Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes ont la parole ! 15 tue-l'amour qu'ils ne supportent pas chez une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes ont la parole ! 15 tue-l'amour qu'ils ne supportent pas chez une femme

    ZOOM
    Qu'est ce qui peut bien faire fuir nos hommes ? Zoom sur les tue-l'amour à éviter si vous ne voulez pas que votre homme prenne le large !


    Arthur, 34 ans « Les femmes qui veulent aller trop vite »
    « Au bout d'une semaine, ma copine voulait déjà planifier des vacances avec ses copains, parlait bébé, voulait me présenter à sa famille, ça m'a fait flipper du coup j'ai tout arrêté »
    Julien, 28 ans « Les femmes trop jalouses »
    « Je suis sortie avec une fille qui piquait des crises dès que je regardais une autre femme dans la rue, je me suis même rendu compte qu'elle regardait mes mails en cachette et qu'elle reniflait mes costumes, pourtant j'étais sage comme une image »
    Grégoire, 36 ans « Les femmes trop masculines »
    « Dès qu'on prenait la voiture ensemble, ma copine commençait à insulter les autres automobilistes. J'ai du mal avec les filles qui agissent et parlent comme des mecs »
    Karl, 40 ans « Les femmes qui sont tout le temps au régime»
    « Je trouve personnellement qu'une femme bonne vivante avec quelques rondeurs est beaucoup plus sexy qu'une femme qui fait gaffe à sa ligne en permanence »
    Justin, 39 ans « Les femmes qui veulent nous changer à tout prix »
    « Ma petite amie Julie a d'abord trouvé que je m'habillais mal donc elle a jeté mes fringues, elle a ensuite fait le tri dans mes amis, puis m'a éloigné de ma famille. J'aurais compris qu'elle veuille changer quelques détails, mais là c'était trop, j'ai donc décidé de la quitter! »
    Quentin, 29 ans « Les femmes bêtes »
    « Je suis sorti un mois avec Chloé, une fille sublime. Le problème : elle avait le QI d'une huitre et moins de culture qu'une élève de primaire...»
    Olivier, 43 ans « Les femmes qui me harcèlent »
    « Ma copine Julia m'appelait au moins 10 fois par jour, elle inondait ma boite mail de questions, et quand elle n'arrivait pas à me joindre, elle téléphonait à tous mes potes pour savoir où j'étais, ce genre de comportement hystérique est difficile à vivre.. »
    Jean, 50 ans « Les femmes trop dirigistes »
    « Je suis resté marié avec une femme qui était un vrai dictateur. Elle voulait tout commander, contrôler : la déco, la bouffe, les sorties, elle ne me demandait jamais mon avis ! »
    Philippe, 34 ans « Les femmes trop accrochées à leur mère »
    « Il n'y a rien de pire qu'une femme qui n'a pas coupé le cordon avec sa mère. Je suis sortie avec une fille qui passait sa vie à téléphoner à sa mère avant de prendre la moindre décision, un cauchemar ! »
    Juan, 31 ans « Les femmes qui pratiquent une épilation approximative »
    « J'avoue que les femmes qui ont des poils sous les bras, des mollets qui piquent, c'est rédhibitoire pour moi »
    Alexis, 24 ans« Les femmes qui ont besoin d'être rassurées en permanence »
    « Tu me trouves belle ? Intelligente ? Les filles qui sont trop en demande d'affection, qui quémandent des compliments, c'est vite usant »
    François, 51 ans « Les femmes qui monopolisent la parole »
    « C'est ultra pénible quand une fille ne vous laisse pas placer un mot dans une conversation... »
    Florian, 19 ans « Les femmes qui sont trop maquillées »
    « Il n'y rien de pire qu'une femme qui se maquille trop. Je trouve ça souvent super vulgaire et j'ai toujours l'impression qu'elle cherche à cacher quelque chose »
    Patrick, 56 ans « Les femmes qui sentent l'alcool »
    « Une femme qui a passé une soirée à boire et qui le lendemain a encore une haleine alcoolisée, c'est un peu duraille.. »
    Thomas, 23 ans « Les femmes qui mangent la bouche ouverte »
    « Un soir, j'ai invité une fille super jolie au restaurant, elle mangeait la bouche ouverte en faisant du bruit, ça m'a tout de suite refroidi »

    Article par Maya CHOPPIN
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ils ont oublier le plus important , les croqueuse de diamant !!
    je deteste le matérialisme de certaines femme , ça m'insupporte d'avoir l'impression de faire l'objet de plumage en règle
    et pour certaines c'est tout à fait normal
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

    Commentaire


    • #3
      Rire. les femmes qui mangent la bouche ouverte. vite, tout le monde sous le parapluie.

      Commentaire


      • #4
        ca me rappel qqun ..........................!!!!

        Arthur, 34 ans « Les femmes qui veulent aller trop vite »
        « Au bout d'une semaine, ma copine voulait déjà planifier des vacances avec ses copains, parlait bébé, voulait me présenter à sa famille, ça m'a fait flipper du coup j'ai tout arrêté »

        Julien, 28 ans
        « Les femmes trop jalouses »
        « Je suis sortie avec une fille qui piquait des crises dès que je regardais une autre femme dans la rue, je me suis même rendu compte qu'elle regardait mes mails en cachette et qu'elle reniflait mes costumes, pourtant j'étais sage comme une image »

        Grégoire, 36 ans
        « Les femmes trop masculines »
        « Dès qu'on prenait la voiture ensemble, ma copine commençait à insulter les autres automobilistes. J'ai du mal avec les filles qui agissent et parlent comme des mecs »

        Justin, 39 ans
        « Les femmes qui veulent nous changer à tout prix »
        « Ma petite amie Julie a d'abord trouvé que je m'habillais mal donc elle a jeté mes fringues, elle a ensuite fait le tri dans mes amis, puis m'a éloigné de ma famille. J'aurais compris qu'elle veuille changer quelques détails, mais là c'était trop, j'ai donc décidé de la quitter! »

        Quentin, 29 ans
        « Les femmes bêtes »
        « Je suis sorti un mois avec Chloé, une fille sublime. Le problème : elle avait le QI d'une huitre et moins de culture qu'une élève de primaire...»

        Olivier, 43 ans
        « Les femmes qui me harcèlent »
        « Ma copine Julia m'appelait au moins 10 fois par jour, elle inondait ma boite mail de questions, et quand elle n'arrivait pas à me joindre, elle téléphonait à tous mes potes pour savoir où j'étais, ce genre de comportement hystérique est difficile à vivre.. »

        Jean, 50 ans
        « Les femmes trop dirigistes »
        « Je suis resté marié avec une femme qui était un vrai dictateur. Elle voulait tout commander, contrôler : la déco, la bouffe, les sorties, elle ne me demandait jamais mon avis ! »

        Philippe, 34 ans
        « Les femmes trop accrochées à leur mère »
        « Il n'y a rien de pire qu'une femme qui n'a pas coupé le cordon avec sa mère. Je suis sortie avec une fille qui passait sa vie à téléphoner à sa mère avant de prendre la moindre décision, un cauchemar ! »

        Juan, 31 an
        s « Les femmes qui pratiquent une épilation approximative »
        « J'avoue que les femmes qui ont des poils sous les bras, des mollets qui piquent, c'est rédhibitoire pour moi »

        Alexis, 24 ans
        « Les femmes qui ont besoin d'être rassurées en permanence »
        « Tu me trouves belle ? Intelligente ? Les filles qui sont trop en demande d'affection, qui quémandent des compliments, c'est vite usant »

        François, 51 ans
        « Les femmes qui monopolisent la parole »
        « C'est ultra pénible quand une fille ne vous laisse pas placer un mot dans une conversation... »

        Thomas, 23 ans « Les femmes qui mangent la bouche ouverte »
        « Un soir, j'ai invité une fille super jolie au restaurant, elle mangeait la bouche ouverte en faisant du bruit, ça m'a tout de suite refroidi »
        Dernière modification par AMINOS_DZ, 02 juin 2012, 15h56.

        Commentaire

        Chargement...
        X