Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La décoloration tourne mal: elle devient chauve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La décoloration tourne mal: elle devient chauve

    Un coiffeur de Bonneville a été condamné à payer plusieurs milliers d'euros de dommages et intérêts à sa malheureuse cliente.

    Chauve durant un an et demi: c'est la mésaventure qu'a vécu une Rochoise après une décoloration qui a mal tourné, le 26 février 2009, chez son coiffeur habituel. Cette affaire, que rapporte le «Dauphiné libéré», vient d'être jugée civilement au Tribunal de grande instance de Bonneville. L'homme devra payer 12888 euros de dommages et intérêts à son ex-cliente.

    S'ajoutent à cette somme 3700 euros de frais de procès et de dédommagement de la caisse-maladie. la victime a en effet dû subir plusieurs traitements dermatologiques avant que l'état de son cuir chevelu, brûlé, permette le retour des cheveux.

    «Depuis, même si mes cheveux ont repoussé, c'est très abîmé et je ne pourrai plus jamais être blonde j'aimais», se lamente la cliente. Son coiffeur ne s'explique pas cet accident capillaire et estime n'avoir commis aucune faute professionnelle.

    20 minutes Ch

  • #2
    Depuis, même si mes cheveux ont repoussé, c'est très abîmé et je ne pourrai plus jamais être blonde j'aimais
    bayna elle est blonde de téte hathi ...c'est tous ce qu'il l'inkiéte , ne plus devenir blonde
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      c'est sûr qu'elle ne remettra plus jamais les pieds dans un salon de coiffure :22:
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #4
        je ne pourrai plus jamais être blonde j'aimais
        Elle devrait remercier le coiffeur, dans cas !!
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire

        Chargement...
        X