PDA

Voir la version complète : billet d'avion

massi12283
31/05/2012, 20h56
bonsoir tous le monde j'ai une question a prospos des billets d'avion
voila : est ce que acheter sont billet dans une agence aigle azur en algerie est moins chere que de l'achter par internet en france
merci pour vos repense

Absent
01/06/2012, 11h38
Si tu es résident à l'étranger (Même étant algérien), ne te donnera pas le droit d'acheter le billet en DZD...Tu pourras néanmoins l'acheter en devises.
Dans ce cas, il est préférable de l'acheter sur un site comparateur de prix de billets d'avion...

Et surtout bon voyage!!!

absent
01/06/2012, 12h53
il est préférable de l'acheter sur un site comparateur de prix de billets d'avion...
Le soucis c'est qu'on a pas 10 compagnies, souvent ça se limite à une ou deux... donc autant aller directement au site internet.

Le prix sur le net est souvent aligné sur celui de l'agence... mais c'est toujours préférable de vérifier avant.

kems
01/06/2012, 13h08
Si tu es résident à l'étranger (Même étant algérien), ne te donnera pas le droit d'acheter le billet en DZD...Tu te trompes completement

Massnsen
01/06/2012, 13h43
Si tu es résident à l'étranger (Même étant algérien), ne te donnera pas le droit d'acheter le billet en DZD

Pour l'avoir déjà fait quelques fois, je m'inscris en faux contre cette information.

bendz
02/06/2012, 09h39
Pour l'avoir déjà fait quelques fois, je m'inscris en faux contre cette information.

:lol: si on a le statut de resident permanent a l'etranger on peut acheter son billet en dzd qu'en echangeant sa valeur en devises...

Absent
02/06/2012, 11h25
Bendz,

Laissez-les blablater...Il confondent la loi avec le piston.
Des agents qui ne font pas leur travail et ferment les yeux sur beaucoup de choses existent partout. Ce n'est pas parce qu'on vous l'a fait une fois que c'est un droit de le faire tout le temps.

kems
02/06/2012, 13h14
Si tu nous crois pas
demande à air France dès que t'es à l'aeroport
que tu veux réserver avec des dinars ...

massi12283
02/06/2012, 16h42
je vous explique moi j'habite en algerie mais ma femme est en france alors pour partir la rejoindre on veut savoir ou c le moins chère.. alors soit je l'achete ici dans une agence aigle azur soit c elle par internet en tt cas on veut voir le moin chere pour gagner qlq sous :p vous savez les temps sont dure et chaque dinard ou euro ca compte :p ;) merci pour vos repense :)

Absent
02/06/2012, 16h47
Les dinars ne comptent plus. Tu es toujours résident algérien. Achète ton billet en Algérie avec des tes dinars...Non seulement ça sera moins cher mais tu épargnera à ta femme de commencer à engager des dépenses pour t'acheter un billet...:mrgreen:

massi12283
02/06/2012, 17h26
c pas une question de qui paye y a pas de difference de porte monnaie on est marié mais c juste si on peut gagner sur des billets deja assez chere comme ca pk pas voila c pas que je suis radin

Cookies