Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"là bas si j'y suis" sur la selette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "là bas si j'y suis" sur la selette

    Cluzet pdg de Radio France ( ami de Juppé sarkoziste convaincu catholique et libéral autoproclamé) a décidé de reléguer là-bas si j'y suis l'émission emblématique de Daniel Mermet à 15 heures ce qui à terme lui ferait perdre 50% de son audience ( créneau refusé par les responsables de l'émission) .
    Cette décision est éminemment politique en période électorale .
    Une pétition en ligne est ouverte sur le site la-bas.org pour protester contre cette décision

    Pour ceux qui connaissent pas, cette super émission donne la paroles à tous les contestataires de l'ordre établi.

  • #2
    c'est mon émission préférée de france inter! et après on dit qu'il n'y a pas de censure....
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je l'adore cette émission
      je vais signer la pétition

      Commentaire


      • #4
        c'est fait! c'est vraiement scandaleux, et ce qui m'énerve c'est de voir que les "décideurs " ne se cachent même plus pour faire leurs mauvais coups!!!
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          ce qui est sournois, c'est le déplacement vers un créneau moins porteur, les décideurs n'osent pas la rayer d'un seul coup.
          Trés subtil.

          Commentaire


          • #6
            le slogan de france inter c'est ecouter la difference .si cette émission disparait il n'y aura plus aucune différence.

            c'est lui qui a été en partie a l'origine de la réflexion sur les manifs de octobre 61.avec jean luc eynaudi.rien que pour ça les algeriens lui sont redevables d'une certaine reconnaissance.

            Commentaire


            • #7
              ah oui, moi je voue à Daniel Mermet une reconnaisance éternelle.
              C'est un humaniste, un Juste.

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord avec vous!! j'aime beaucoup cette emission radio

                Commentaire

                Chargement...
                X