Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le Barça, c'est au tour du Real Madrid d'opter pour le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je défend le maroc contre la fitna que certains véhiculent icije denonce aussi le makhzen quand il le faut.. . .. jamais je n'ai initié une discussion pour dénigrer l'algerie .. Contrairement à toi je suis loin d'etre aveuglement chauvin ..
    Mensonges en rafales. J'arrête là.

    @ Casanostra.

    Un jour inch'Allah, mais je ne supporte ni le Barça, ni le Real.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      Un jour inch'Allah
      Inchallah, d'ici la, respire par le nez
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #18
        Mensonges en rafales. J'arrête là.
        Oui c'est préférable quand on a plus rien d’intelligent à dire ..


        Bon mistral !!

        Commentaire


        • #19
          du pain et des jeux
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            du pain et des jeux
            Et du thé .. w Alhamdoulileh

            Commentaire


            • #21
              Et de la paix.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                du pain et des jeux

                Solas

                ...et de la jalousie !!

                Commentaire


                • #23
                  Jaloux de quoi ?
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #24
                    pour le pain et le the j en suis pas sur
                    y aura plus de subventions
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      combien le MAT a payé pour faire jouer le Real en amical ?

                      Commentaire


                      • #26
                        combien le MAT a payé pour faire jouer le Real en amical ?
                        Lkhobz Karem ou lma !
                        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                        Commentaire


                        • #27
                          La rubrique internationale c'est autre chose, elle est totalement envahie par les marocains, c'est cause perdue. Mdr
                          Si elle est envahi par les marocains, c'est parce qu'il n'y a que des articles sur le Maroc!

                          Commentaire


                          • #28
                            non mais sérieux , pour jouer contre des clubs de gros calibre mondial, faut payer très cher ! est ce que le MAT peut se permettre de telle dépense ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Si elle est envahi par les marocains, c'est parce qu'il n'y a que des articles sur le Maroc!
                              C'est votre frère chedadi qui les poste, et quand bien même on parlerait du Maroc, on est sur un forum algérien.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #30
                                non mais sérieux , pour jouer contre des clubs de gros calibre mondial, faut payer très cher ! est ce que le MAT peut se permettre de telle dépense ?
                                C'est pas le MAT qui va payer bien sur. Un club qui a failli se voir refuser l'entree dans le professionalisme faute de moyen ne peut se permettre de payer 1 ou 2 millions d'euros pour un match amicale. Cette somme doit d'ailleur representer plusieurs fois le budget du club !

                                Surement c'est la Fede qui va payer, ou alors la Sonarges pour la promotion des stades ou p-e meme une societee tierce, allah ou a3lam

                                Mais bon rien avec les droit tele, les pubs et la billeterie, il pourront rembourser leur couts en moins de deux.
                                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X