Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le Barça, c'est au tour du Real Madrid d'opter pour le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le Barça, c'est au tour du Real Madrid d'opter pour le Maroc

    Le Real Madrid affrontera le Moghreb Tétouan (MAT), qui vient de remporter le championnat marocain, en match amical le 24 juillet à Tanger, rapporte, aujourd’hui, le quotidien sportif espagnol "Marca", proche du club madrilène. Le match, qui se jouera au Grand Stade de la ville du Détroit, s'inscrit dans le cadre des préparatifs de l'équipe espagnole à la prochaine saison, précise le journal.

    Le match contre le MAT, sacré cette saison champion du Maroc pour la 1ère fois de son histoire, sera le 1er test des co-équipiers de Cristiano Ronaldo après le retour des vacances, fait remarquer la même source. Le Real et le Barça dans le même pays, dans le même stade, le même mois… le Maroc frappe un coup médiatique !

    infomediaire

  • #2
    REAL + BARCA dans le meme stade VS deux équipes Marocaines ???

    Ils ont tapés fort la, un véritable classico dans les coulisses de Tanger

    Commentaire


    • #3
      Bravo, mais vous pouvez pas poster vos topics sur Maroc Forum Svp. On s'en fou un peu nous les Algériens.

      En plus, un topic a déjà été ouvert sur ce sujet :

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=240490
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Les principes de l'Islam que tu prône haut et fort ils sont passé où ? Muslim 2012 !!

        Tiens pour toi..



        Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

        Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

        Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».
        Dernière modification par hymothep, 01 juin 2012, 16h37.

        Commentaire


        • #5
          Hum hum venant de toi hymothep ça me fait.... sourire.

          Rien à voir avec l'islam ici, juste du respect sur un forum algérien. C'est le minimum quand on squatte un forum d'un pays qu'on critique sans cesse.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Arbefracom Hum hum venant de toi hymothep ça me fait.... sourire.

            Rien à voir avec l'islam ici, juste du respect sur un forum algérien. C'est le minimum quand on squatte un forum d'un pays qu'on critique sans cesse
            .

            T'es un des seul algérien a prôner haut et fort que c'est un forum algérien des que tu es agacé des marocains.. ça cache une hypocrisie ... Toi qui a l'air très impliqué dans la religion .. je trouve tes réactions quelques fois contradictoires ..

            Et puis à la limite tu n'es pas obligé de commenter si tu as du mal a retenir ton nefs .. Et puis encore c'est pas le forum a babek .. Donc tes pseudo réflexions .. Tu te les garde .. tant que le FA est ouvert à tout le monde ...

            Commentaire


            • #7
              Il y a de la jalousie dans l'air

              Pourtant tu ne te plaint pas de tout les articles sur le Maroc sur la rubrique internationale.
              Va plutot te plaindre laba où il y en a a la pelle et souvent postés par des algeriens.

              Commentaire


              • #8
                Pourtant tu ne te plaint pas de tout les articles sur le Maroc sur la rubrique internationale.
                Va plutot te plaindre laba où il y en a a la pelle et souvent postés par des algeriens.
                On peut toujours courir .. lui meme il poste des article sur le maroc... La tbahdila quand meme.. Et il ose encore parler mdrr

                Commentaire


                • #9
                  T'es un des seul algérien a prôner haut et fort que c'est un forum algérien des que tu es agacé des marocains.. ça cache une hypocrisie ... Toi qui a l'air très impliqué dans la religion .. je trouve tes réactions quelques fois contradictoires ..
                  La religion n'a rien à voir là dedans, c'est juste du bon sens y'a sahbi, et je suis loin d'être le seul Algérien à penser ainsi. Vous provoquez après vous vous étonnez de nos réactions. Vous n'aimez pas et critiquez l'Algérie, barrez vous du forum un point c'est tout. C'est de la logique pure.

                  Et puis à la limite tu n'es pas obligé de commenter si tu as du mal a retenir ton nefs .. Et puis encore c'est pas le forum a babek .. Donc tes pseudo réflexions .. Tu te les garde .. tant que le FA est ouvert à tout le monde ...
                  Mon nefs j'arrive à le contrôle et hamdoullilah. C'est pas un forum marocain au cas tu l'aurais oublié, si t'aimes pas l'Algérie, rien ne te retiens.


                  On peut toujours courir .. lui meme il poste des article sur le maroc... La tbahdila quand meme.. Et il ose encore parler mdrr
                  Je n'ai rien contre le Maroc en soi, mais c'est votre attitude hypocrite que je critique, je ne tourne pas autour du pot contrairement à toi.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a de la jalousie dans l'air

                    Pourtant tu ne te plaint pas de tout les articles sur le Maroc sur la rubrique internationale.
                    Va plutot te plaindre laba où il y en a a la pelle et souvent postés par des algeriens.
                    Jaloux de quoi.:22:

                    La rubrique internationale c'est autre chose, elle est totalement envahie par les marocains, c'est cause perdue. Mdr
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr J'ai cru que j'avais à faire un gars sensé ..mais que nenni .. Allah y hdik .. w hdi jami3 .. c'est la seule chose que je peux te dire .. Et puis Allah y chafik de la paranoïa qui te gangrène le cerveau ..

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai cru aussi que j'avais un gars sensé, mais hélas très têtu et qui se voile la face. Allah yahdina. Tu ne réponds qu'à ce qui te plait, preuve que tu as que des arguments en carton alors que les miens sont clairs, nets et sincères :

                        La religion n'a rien à voir là dedans, c'est juste du bon sens y'a sahbi, et je suis loin d'être le seul Algérien à penser ainsi. Vous provoquez après vous vous étonnez de nos réactions. Vous n'aimez pas et critiquez l'Algérie, barrez vous du forum un point c'est tout. C'est de la logique pure.
                        Dernière modification par Arbefracom, 01 juin 2012, 17h12.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)
                          Gros lol, sérieux le type il défend le Maroc sur tous les topics et il cite cette parole du Prophète (sws). Arrête de te foutre de moi Hymothep sérieux.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Gros lol, sérieux le type il défend le Maroc sur tous les topics et il cite cette parole du Prophète (sws). Arrête de te foutre de moi Hymothep sérieux.
                            Je défend le maroc contre la fitna que certains véhiculent icije denonce aussi le makhzen quand il le faut.. . .. jamais je n'ai initié une discussion pour dénigrer l'algerie .. Contrairement à toi je suis loin d'etre aveuglement chauvin ..

                            Sinon je te laisse dans ton délire paranoïaque ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Arbe, t'enerve pas et vien regarder ton club preferer dans ton 2e pays preferer
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X