Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » au Kurdistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arrivée de l’équipe sahraouie de Foot au Kurdistan pour la VIVA World Cup 2012 :

    L’équipe nationale sahraouie de Football arrive à Erbil au Kurdistan irakien pour participer à la VIVA World Cup 2012™.
    La N.F-Board (Non FIFA Board) a pour objectif de réconcilier les peuples autour du ballon rond. C’est le Kurdistan qui cette année accueille et invite les participants à la compétition.
    Le 4 juin, à Erbil, après la cérémonie d’ouverture, le Sahara Occidental jouera à 20h à la très forte équipe du Kurdistan.
    Les groupes sont :
    Groupe 1 : Kurdistan, Sahara Occidental, Occitanie.
    Groupe 2 : Zanzibar, Rhétie, Eelam Tamoul.
    Groupe 3 : Chypre Nord, Darfour, Provence.
    Même terrain et même climat pour les entraînements de l’équipe nationale dans les territoires libérés du Sahara Occidental, l’endurance à la chaleur sera un atout pour l’équipe Sahraouie le 5 juillet à 17h, sur le stade Ararat Stadium, de Salaheddine, à 30 kilomètre d’Erbil, lors du match contre l’Occitanie.
    Les matchs seront retransmis par la télévision du Kurdistan en direct. De nombreux journalistes et TV du monde sont attendus, notamment Canal+.

    Arabfracom

    Je ne crois pas que c'est une bonne chose de les faire jouer à 20 heures vu le décalage de luminusité (passer des bougies à la lumière).

    Je te défis de me trouver où se trouvent les républiques fontomes citées.

    La république Kabyle n'a pas été qualifier pour le tour final !!!
    Dernière modification par Dakhla, 01 juin 2012, 16h43.

    Commentaire


    • #17
      des Etats fantômes qui jouent contre d'autre Etats fantômes ne presente aucun problème ni pour Rabat Ni pour sidi ifni ou ailleurs
      C'est plutôt rigolo
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #18
        Le FLN était un parti fantôme, on voit ce que ça a donné : L'indépendance.

        Jouez mes frères et ne vous souciez pas des colonisateurs qui pactisent avec les sionistes.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          la france et l espagne tiennent a la gorge momo6 et le makhzen avec cet histoire de sahara occidental

          Commentaire


          • #20
            la france et l espagne tiennent a la gorge momo6 et le makhzen avec cet histoire de sahara occidental
            et ils en remercient l'algerie

            Commentaire


            • #21
              Topic 36 !

              C'est parfait tout sa, au lieu d'essayer de regler ce conflit par les armes, ou par un referundum, on peut regler sa par un match de Foot.

              L'aller a Marrakesh, le Retour a Tindouf, A moins que l'algerie ai repris le controle de cette region, faudra demander a Ould Kablia.

              Un arbitre Francais a l'aller et un arbitre Cubain au retour !

              0-0 Balle au centre !
              Dernière modification par Casanostra, 01 juin 2012, 16h46.
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #22
                C'est parfait tout sa, au lieu d'essayer de regler ce conflit par les armes, ou par un referundum
                seul solution un référundum d autodetermination en 8 heures et le probléme est réglé les marocains du forum perdent leurs temps avec cet histoire a insulter les Algériens

                Commentaire


                • #23
                  seul solution un référundum d autodetermination en 8 heures et le probléme est réglé les marocains du forum perdent leurs temps avec cet histoire a insulter les Algériens
                  Pourtant l'algérie n'a pas attendu le référendum pour reconnaître la république fantoche de tindouf ...

                  Commentaire


                  • #24
                    FC mercenario est une excellente équipe....nous aurions du l'inviter à Tanger pour jouer contre le Barca.

                    Commentaire


                    • #25
                      seul solution un référundum
                      Waaa la guelna lik match de foot,

                      On vous enverra les gars dl botola gha ithellaw fikoum , Makayn ghir tacle a la gorge !

                      Comme a dit Adil Omari lors d'un certain match dans une certaine ville marocaine particulierement chere au algeriens : "Wakha tjibou belloumi oula madjer, lyouma le3ssa !"
                      Dernière modification par Casanostra, 01 juin 2012, 17h04.
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est parfait tout sa, au lieu d'essayer de regler ce conflit par les armes, ou par un referundum, on peut regler sa par un match de Foot.

                        L'aller a Marrakesh, le Retour a Tindouf, A moins que l'algerie ai repris le controle de cette region, faudra demander a Ould Kablia.

                        Un arbitre Francais a l'aller et un arbitre Cubain au retour !

                        0-0 Balle au centre !
                        Eux ils utilisent divers moyens pour se faire entendre, et montrer leur motivation, leur courage, et leur détermination avec l'aide d'Allah. Et toi tu rigoles comme un âne. Voilà la différence.


                        Pourtant l'algérie n'a pas attendu le référendum pour reconnaître la république fantoche de tindouf ...
                        Ce serait pas le type qui m'a posté hadith du Prophète sur le "nationalisme" dans un autre topic. LOL....--'
                        Dernière modification par Arbefracom, 01 juin 2012, 18h11.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          Eux ils utilisent divers moyens pour se faire entendre, et montrer leur motivation, leur courage, et leur détermination avec l'aide d'Allah. Et toi tu rigoles comme un âne. Voilà la différence.
                          Je t'ai toujours trouver mignion avec ton islam des banlieu et tes tentatives de parler arabe tout a fait adorables, mais tache de rester bien eduquer mon petit car je ne crois pas t'avoir manquer de respect
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ecoute Casa, cesse avec les attaques personnelles et répond à ce que je dis. Ce n'est pas dans de virulents mensonges que l'ont fait avancer les choses.

                            tes tentatives de parler arabe tout a fait adorables
                            Je n'adore que Dieu. Ya sahbi si t'es pas content, dit bislama à FA.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #29
                              Ecoute Casa, cesse avec les attaques personnelles et répond à ce que je dis. Ce n'est pas dans de virulents mensonges que l'ont fait avancer les choses.
                              Allah yehdik, tu traite les gens d'anes et tu les accuse d'etre virulent par la suite !?

                              Je n'adore que Dieu. Ya sahbi si t'es pas content, dit bislama à FA.
                              Tu vois c'est de cet arabe la tout a fai mignion que je parlais ! Change surtout pas !
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                              Commentaire


                              • #30
                                bon courage a toutes les equipes,est j,ésper que le polisario reviendra avec le trophé, chose pas du tout facile comme d,hab.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X