Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » au Kurdistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allah yehdik, tu traite les gens d'anes et tu les accuse d'etre virulent par la suite !?
    C'est pas méchant âne c'est tout mignon. C'est à l'image de tes propos.

    Rassure toi je préfère m'en tenir là avant que mon arabe commence à devenir grossier.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #32
      Je t'ai toujours trouver mignion avec ton islam des banlieu
      OUi je l'imagine déja avec une p'ite barbe au henné et moustache rasé avec des sandales et des vêtements grecs antique
      Dernière modification par BMW, 01 juin 2012, 18h34.

      Commentaire


      • #33
        Ils on le soutient du peuple Sahraoui , surtout ceux de l’intérieur ceux qui crient nous ne seront jamais marocain.

        Commentaire


        • #34
          OUi je l'imagine déja avec une p'ite barbe au henné et moustache rasé avec des sandales et des vêtements grecs antique
          T'y est presque...je ressemble presque à un marocain.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #35
            http://84.img.v4.skyrock.net/84c/elp...30_small_1.jpg

            Commentaire


            • #36
              OUi je l'immagine déja avec une p'ite barbe au henné et moustache rasé avec des sandales et des vêtements grecs antique


              Arrete arrete, son arabe va devenir grossier !

              Mais non j'te taquine Arbe, sincerement j'admire les gens qui sont nee dans un pays etranger et qui s'efforce de ne pas perdre leur identitee, seulement evite de faire de l'exces de zele et surtout matkhesserch l'hedra !
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #37
                bon courage a toutes les equipes,est j,ésper que le polisario reviendra avec le trophé, chose pas du tout facile comme d,hab.
                Inch'Allah khoya si il joue comme l'équipe du FLN à son époque c'est possible.

                Mais non j'te taquine Arbe, sincerement j'admire les gens qui sont nee dans un pays etranger et qui s'efforce de ne pas perdre leur identitee, seulement evite de faire de l'exces de zele et surtout matkhesserch l'hedra !
                C'est bien pour toi. Bravo mon garçon.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #38
                  C'est bien pour toi. Bravo mon garçon.
                  Rohhh lalala, ne boude pas arbeeeeeeee
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu veux que je boude de paroles d'âne ?
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu veux que je boude de paroles d'âne ?
                      Bon, j'vois que tu t'es enerver, retournons donc au sujet

                      Quelqu'un a-t-il eu vent de l'equipe qu'alignera le selectioneur Rasdien ? Quel est le pourcentage de binationaux dans l'equipe ? Est-ce que les joueurs locaux sont negliges ?
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Quel est le pourcentage de binationaux dans l'equipe ?
                        Il n'ya pas de binationaux ! il ya juste des bi tout court ! des joueurs bi

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu as une drôle de façon de lire les propos. Rassure toi nous ne voulons pas la guerre, on veut tout faire pour l'éviter pour l'amour de Dieu. On viens de voir ta vraie face, tu es sans pitié.

                          Arbrefracom

                          Tu connais dieu toi qui passe ton temps à creer la fitna ici !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon, j'vois que tu t'es enerver, retournons donc au sujet
                            Je ne suis pas énervé. Je te pose une question c'est tout.


                            Quelqu'un a-t-il eu vent de l'equipe qu'alignera le selectioneur Rasdien ? Quel est le pourcentage de binationaux dans l'equipe ? Est-ce que les joueurs locaux sont negliges ?
                            Pour l'équipe je n'en sais rien, le pourcentage de binationaux dans l'équipe en quoi pose t-il un problème ? La vôtre et la nôtre sont bourrés de bi-nationaux.
                            Dernière modification par Arbefracom, 01 juin 2012, 19h08.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu connais dieu toi qui passe ton temps à creer la fitna ici !!
                              Un marocain qui vient sur un forum algérien pour faire sa propagande du Makhzen, c'est la pire fitna du coin que je connaisse.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #45
                                Un marocain qui vient sur un forum algérien pour faire sa propagande du Makhzen, c'est la pire fitna du coin que je connaisse.

                                Arbecom

                                Quant tu créeras ton propre forum , tu peux y faire la loi.

                                On ne crée pas dans un forum une rubrique " Internationale" pour les nationaux mais pour voir le monde entier y participer.

                                Si tu n'arrives mêmes pas à saisir cela , on comprend mieux ton niveau très terre à terre.

                                PS : Les articles sur le Maroc sur FA sont surtout le fait de gens comme toi qui aiment racler les poubelles ..
                                Dernière modification par Serpico, 01 juin 2012, 19h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X