Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » au Kurdistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour l'équipe je n'en sais rien, le pourcentage de binationaux dans l'équipe en quoi pose t-il un problème ? La vôtre et la nôtre sont bourrés de bi-nationaux.
    Sa pose pas probleme, je voulai juste savoir. Aussi je me demande quelle formation sera privilegiee par l'entraineur ? Va-t-il prendre des risque et essayer d;aller chercher la victoire en proposant un 3-5-2 ou visera t-il le simple match nul en jouan la carte de la securitee avec un 5-4-1 et se contenter de contre-attaques... ()
    Dernière modification par Casanostra, 01 juin 2012, 19h22.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #47
      Hé ben commences par respecter l'Algérie, sur une forum algérien Serpico.


      Sa pose pas probleme, je voulai juste savoir. Aussi je me demande quelle formation sera privilegiee par l'entraineur ? Va-t-il prendre des risque en proposant un 3-5-2 ou va-t-il jouer la carte de la securitee avec un 5-4-1 et jouer en contre attaque ... ()
      Allah ou 3alem. En tout cas, les saharaouis font ce qu'ils peuvent et participer à des manifestations sportives est intelligent. Perso demain si le Maroc fait un référendum dans le Sahara occidental et que les Saharouis votent pour le rattachement au Maroc, je signerais direct. Il faut juste les laisser choisir, c'est leur destin, pas le nôtre.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #48
        . Perso demain si le Maroc fait un référendum dans le Sahara occidental et que les Saharouis votent pour le rattachement au Maroc, je signerais direct. Il faut juste les laisser choisir, c'est leur destin, pas le nôtre.
        exacte l onu reconnait le so comme territoire a decoloniser que momo6 laisse les sahraouis voter et c est réglé en 8 heures que les Saharouis votent pour le rattachement au Maroc mabrouk pour eux
        Dernière modification par magh91, 01 juin 2012, 19h39.

        Commentaire


        • #49
          Humour

          Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » au Kurdistan
          les prochaines étapes: Taïwan et le Tibet.
          la curiosité est un vilain défaut.

          Commentaire


          • #50
            les prochaines étapes: Taïwan et le Tibet.
            Et la tchétchénie ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Hamzat
              Wa sir ya chmata! le jour ou on aura des vrais pays frère derrière nous comme l'espagne a l'europe, on discutera. Gallik blad dial rjal, bnadem makaymragch!
              sir anta ya chmata ya ouled lhram

              Commentaire


              • #52
                Les commentaires de certains font pitiés ici, notamment ceux de BMW et sa bande de marocains frustrés.

                Réfléchissez avant de parler de GUERRE entre deux pays musulmans et frères.

                Je n'aime pas particulièrement le Maroc mais je sais où se situe la ligne à ne pas franchir : nos pays ont tous les deux une histoire commune et Dieu sait que nous avons souffert de la guerre plus que n'importe quel autre pays.

                Quant à cette équipe, je lui souhaite bonne chance, c'est une bonne initiative pour faire connaître la cause du Sahara Occidentale dans le monde.
                Ne regrette rien...

                Commentaire


                • #53
                  Sans pitié comme tu

                  A Dabachi,

                  Sans pitié comme tu dis avec ceux qui essaierons de toucher a notre terre !

                  ouhh! ça fait peur ! les espagnols ont tellement eu peur qu'ils sont toujours à Ceuta et Mellila

                  et même sur l'île qui porte ton nom: Ilôt debcha (Ilôt persil)

                  Commentaire


                  • #54
                    Simple curiosité: ont-ils déjà joué contre l'EN Algerienne ?
                    Bientôt, bientôt, et lorsqu'ils seront désignés, pour jouer contre vous, vous déclarerez forfait
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #55
                      ParAnis25

                      Quant à cette équipe, je lui souhaite bonne chance, c'est une bonne initiative pour faire connaître la cause du Sahara Occidentale dans le monde.
                      .................................................. .........................

                      c est le but primordial par les politiciens du Polisario ..faire connaitre la cause juste ..... !!!

                      Ce que nos amis marocains font semblant de ne pas comprendre ce combat que mène cette équipe ...
                      *d une pierre , deux coups
                      1/ cette équipe pour faire connaitre la cause des autochtones du SO ..
                      2/cette équipe qui prépare en même temps l histoire et mémoire du combat du peuple du SO contre le colon ( le sport y adhère )

                      bonne chance , combat honorable .
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        Arbefracom
                        Ce serait pas le type qui m'a posté hadith du Prophète sur le "nationalisme" dans un autre topic. LOL....--'
                        Y'avait quoi de nationaliste dans mes propos ?

                        Avoir l'esprit tribal c'est celui qui veut faire de la moitier d'une tribu une nation ... voila la vrai tbahdila .. Je suis pour le regroupement .. alors que toi tu es pour la fitna des musulman .. Allah y hdik//

                        Pourrais-tu me rappeler la nationalité du père du président de la fantomatique république non démocratique du tindoufistan ? Répond à cette question toute simple .. et à partir de là si t'es vraiment un muslim sincère tu défendra la marocanité du sahara ..

                        Commentaire


                        • #57
                          . et à partir de là si t'es vraiment un muslim sincère tu défendra la marocanité du sahara ..
                          Je suis un muslim sincère, et me religion m'enseigne d'être du côté des oppressés et donc je suis du côté des saharaouis. Arrête ton hypocrisie.

                          Le président de la RASD est Mohamed Abdelazziz.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #58
                            Donc tu dois surement etre du coté des kabyle n'est ce pas ?

                            alors la réponse a ma question monsieur le sincère ..

                            Commentaire


                            • #59
                              Le président de la RASD est Mohamed Abdelazziz.
                              je t'ai demander la nationalité de son padre ..

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est la vraie face de tout les marocains !
                                Celui qui essayera de séparer le sahara du Maroc devra passer par tout le peuple marocain avant !

                                Sans pitié comme tu dis avec ceux qui essaierons de toucher a notre terre !
                                Pourquoi y - a-t-il 150.000 hommes cachés derriere un mur?

                                Pourquoi ne délogent-ils pas la poignée de polisario présent sur une partie du Sahara occident al ?
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X