Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » au Kurdistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu étais un marocain digne soutenant la libération tu commencerais d'abord par défendre ton peuple écrasé dans un maroc transformé en colonie israélienne, si tu avais un brin d'islam tu ne pratiquerai pas la fitna entre musulmans (peuples Maroc-Algérie) et si tu avais un petit peu d'équité musulmane tu ne dénigrerai pas l’existence du peuple sahraoui ni le droit reconnu et universel de l'auto-détermination... De toute façon le peuple sahraoui résiste et la monarchie est éphémère et contestée au Maroc même, ses jours sont comptés...

    Elghifari

    Apparement tu ne connait rien en l'histoire du Maroc et de la monarchie. La monarchie au Maroc ne date pas que d'hier, c'est des siècles que ça dure et elle durera jusqu'à la fin des temps. Ne compare pas ton bled avec ses 50 ans d'existence à pein à un état de plus de 12 siècles d'existance.
    Ton bled qui pretend défendre le droit des peuples, qu'elle commence par défendre le droit de son propre peuple vivant dans la misère et de le libérer des mains des mafieux qui sont au pouvoir depluis plus de 50 ans. La guère d'indépendance est finie il y a 50 ans et on vous fait toujours peur de la France, de l'occident, du Maroc, ... pour continuer à vous endormir et s'enrichir avec l'argent du petrole.
    Libère-toi avant de penser à libérer d'autres "peuples".

    Je vois bien ton genre, ça se voit à ta signature : Allah, Syrie et le BOUCHER Bachar et Assad
    tu est un supporter de ce criminel
    Dernière modification par Dakhla, 02 juin 2012, 00h00.

    Commentaire


    • Drab rassek fi lhit
      Tu vas dire ça à chaque contrariétés ?




      ton peuple écrasé dans un maroc transformé en colonie israélienne
      Très juste.

      Je dis ça parce que je vous vois toujours insulter l'Algérie et les algériens sur un forum algériens ? Ca m'intrigue, vraiment
      Exactement, Anis c'est du vrai foutage de gueule sérieux.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • Et c'était aussi une monarchie qui léchait les boules des espagnoles et des français pendant la colonisation et encore de nos jours. Votre pays de "12 siècles" (lol) est un des plus sous développé au monde, alors que le notre, en 50 ans on a fait de belles choses hamdoulillah. Nous, en 50 ans on a fait ce que vous avez fait en 1200 ans.

        Tiens, regarde et compare si tu me crois pas, imbécile : http://www.nationmaster.com/compare/Algeria/Morocco/
        Ne regrette rien...

        Commentaire


        • Tu vas dire ça à chaque contrariétés ?
          Je ne suis point contrarié contrairement à toi .. je me ris simplement de tes commentaire RIDICULE



          Très juste.
          Dit l'ignorant

          Commentaire


          • Envoyé par Anis25
            Quant à Hamza, si tu es un homme, dis ça en face et en verra. Evidemment devant l'ordinateur tu te lâche mais en réalité tu n'es rien, nada, nothing, walou. nta t'as aucun respect vis à vis des parents, tu vaux même pas la peine que je t'adresse la parole wallah.
            Habibi, pense pas que je suis du genre à me cacher devant mon ordinateur. Tu serais en face de moi, tu t'attaques a mon pays et tu insultes son peuple, crois moi je vais vraiment te remettre les pendules a l'heure bien comme il faut. Et comme mon compatriote a dit, le chameau ne voit que la bosse du voisin. Aller, va adresser la parole à quelqu'un d'autre.

            Envoyé par Arbefracom
            gros menteurs, tu viens nous insulter, critiquer notre pays, notre histoire, notre culture, nos grands hommes et femmes... et tu viens me dire que t'aimes l'Algérie ! Arrête tes gros mensonges mec, arrête de te foutre de la gueule des gens. Et enfin tu rappelle en te vantant de la victoire de ton pays contre l'Algérie et tu viens me dire "j'aime l'Algérie". Un conseil, c'est un forum algérien, t'aimes pas l'Algérie, prends tes valises.
            Hein? Tu fanstames ya sidiki ou tu lis ce que tu aimes? Je réponds a des personnes qui pètent plus haut que leur ... hachak. Un peu comme toi. Tu viens propager ta haine marocaine et ton anti-marocanisme je te remets sur place. On est peut être un peuple qui est calme généralement mais quand on nous cherche vraiment, là on a le sang chaud.
            Et ton conseil tu peux te le remballer mec, un forum avant qu'il soit algérien est avant tout public. Wa llah ya3téna wjhak a bnadem.

            Commentaire


            • En attendant la fin de votre comportement puéril, les marocains peut on discuter dans le respect et de débattre sur la question du S.O où vous avez peurs de la vérité ?

              Oui, ça doit être pour ça que vous esquivez le débat.
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • ein? Tu fanstames ya sidiki ou tu lis ce que tu aimes? Je réponds a des personnes qui pètent plus haut que leur ... hachak. Un peu comme toi. Tu viens propager ta haine marocaine et ton anti-marocanisme je te remets sur place. On est peut être un peuple qui est calme généralement mais quand on nous cherche vraiment, là on a le sang chaud.
                Et ton conseil tu peux te le remballer mec, un forum avant qu'il soit algérien est avant tout public. Wa llah ya3téna wjhak a bnadem.
                Je ne réponds qu'aux agresseurs marocains à savoir vous qui venez squattez un forum algérien, si t'aimes pas l'Algérie, casse toi c'est pas compliqué. Va fait faire des courbettes sur un forum marocain où tu pourras lâcher ta haine sur l'Algérie mais nous soulez pas ici. Rassure-toi nous les Algériens ont a fait 8 ans de guerre mec, et c'est surement pas des marokis qui vont nous faire peur. Contrairement à toi, nous on ne cherche pas l'affrontement, on cherche simplement à ce que vous vous barrez et nous laissez une bonne fois pour toutes tranquille sur un FORUM ALGERIEN !!!
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • Il n'y a pas que le foot, le sahraouis organiseent aussi un marathon international tous les ans le dernier a eu lieu en Mars 2012 et le prochain en 2013:

                  http://www.saharamarathon.org/videos/

                  Après l'UA, le Maroc va bientôt se retirer de la FIFA et de l'IAAF !

                  Commentaire


                  • le sang chaud.
                    va liberer ceuta mellila et le cailloux gallek le sang chaud
                    celui qui toucghe mon pays gi li massacre sur la tete de ma mere
                    des guignoles vous etes des guignoules vous resterez
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • Habibi, pense pas que je suis du genre à me cacher devant mon ordinateur. Tu serais en face de moi, tu t'attaques a mon pays et tu insultes son peuple, crois moi je vais vraiment te remettre les pendules a l'heure bien comme il faut. Et comme mon compatriote a dit, le chameau ne voit que la bosse du voisin. Aller, va adresser la parole à quelqu'un d'autre.
                      Je suis pas ton habibi, je n'aime pas les hommes. Si tu cherches une relation avec un homme je te conseil d'aller à Marakkech, y a beaucoup d'hommes qui ... aiment les hommes.

                      Sache que c'est toi qui a commencé à mal parler avec Abre en évoquant son père, je trouve ça lâche à ton image. Comme on dit l'insulte est l'arme des faibles et tu es effectivement un faible car tu es frustré, tu jalouses l'Algérie, t'inquiètes pas, y a de quoi quand on voit le niveau du saint royaume.

                      Maintenant écoute moi bien, je n'ai jamais et ne vais jamais m'abaisser et insulter un pays comme toi et la bande de frustrés le font à longueur de journée.

                      Frustré va.
                      Ne regrette rien...

                      Commentaire


                      • Occupe toi juste de ton équipe qui s'est fait éclater a Marrakech.
                        La tu viens de faire tréééééééééééééééééés mal

                        Commentaire


                        • Sans aucun doute .
                          le Maroc va retirer sa confiance à tout le monde ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • Envoyé par hamzat
                            Wa sir ya chmata! le jour ou on aura des vrais pays frère derrière nous comme l'espagne a l'europe, on discutera. Gallik blad dial rjal, bnadem makaymragch!

                            sir anta ya chmata ya ouled lhram


                            Envoyé par hamzat
                            j'aime l'algérie et les algériens qui sont de vrais frères pour les marocains. Les algériens dans ton spécimen ainsi que certains ici, non désolé je les blaires pas. Et je me barre pas de ce forum, machi l'forum dial bak!

                            هذا هوا النفاق لقد عشت بينكم في المغرب لمدة 2 سنوات لاني كنت ارست من طرف شركة فرنسية واعرفكم جيدا يا حميزة لم ارى في حياتي منافقين مثلما رأيته في المجتمع المغربي


                            اواه اسيدي انعم اسيدي وخا اسيدي المهم الدرهم

                            مجتمع عم عليه الفسق والفساد مجتمع بركاك او ابرقاق كلهم قوادين للمخزن كلهم يخافون من بعضهم بعض من تبركيك لا يثيقون في بعضهم

                            توجد عدة اسواق في المخرب لزواج يأتون الفتياة مع اهلهم ويأتون الرجال فادا اعجب بفتاة فاتناديها فتأتي اليك فتتحدث معها ويبقى اهلها على بعد عدة مترات منكم

                            الخمور تباع في مرجان وغيرها من اسواق امير المؤمنين

                            ويبقى دائما الجزائريون أسيادكم اتعلمون لماذا لان الجزائريون ولدو وتربو هم واجدادهم في بيئة مختلفة عن بيئة المملكة المخربية الجزائرون لم يكونو تحتى العبودية كانو دائما ثوار ودمهم يغلي لان ضروف طبيعة خلقت هذا في جوهر الجزائري

                            وانتي يا حمزية تعلمي الادب قبل ان تشتمي الرجال ولو كنت في مكانك لما دخلت الى هذا المنتدى

                            ولكن واش بغيت نقولك الله يعطينا وجهك
                            Dernière modification par MEK, 02 juin 2012, 00h29.

                            Commentaire


                            • des guignoles vous etes des guignoules vous resterez
                              C'est de qui que tu parle la ?

                              Commentaire


                              • لقد عشت بينك في المغرب لمدة 2 سنوات

                                Tout s'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X