PDA

Voir la version complète : Le Polisario exhibe son « équipe nationale de football » au Kurdistan

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

nacer-eddine06
01/06/2012, 12h30
Rabat.- Voilà une information qui va mettre en émoi nos sentiments patriotiques. « L’équipe nationale du Sahara Occidental » va rencontrer lundi 4 juin « l’équipe nationale du Kurdistan » en match d’ouverture de la VIVA World Cup 2012.
La Viva World Cup est la coupe du monde du NF-Board (Non Fifa Board). C’est une fédération internationale de football assez particulière parce que les Etats qui y jouent ne sont reconnus que sur le papier, leur papier. On y trouve des régions mythiques ou historiques ainsi que des Etats autoproclamés (Occitanie, Provence, Zanzibar, Rhétie, l’Eelam Tamoul, Sahara occidental, Chypre du nord, Darfour, Laponie, etc.
Cette année c’est le Kurdistan irakien, une région autonome d’Irak, qui accueille la compétition. Et c’est à Erbil, capitale de la région, qu’aura lieu le match d’ouverture du tournoi avec comme adversaires les « équipes nationales » du Sahara occidental et du Kurdistan.
Les matchs de ce tournoi un peu particulier seront retransmis par la télévision du Kurdistan en direct. De nombreux journalistes et chaînes de télévision internationales sont attendus sur place, notamment la française Canal+.
Le président de la FIFA, Joseph S. Blatter, a tenu à encourager tout ce beau monde.
Badr Soundouss

Hamza
01/06/2012, 12h32
Hahahahahahahahahaha.

BMW
01/06/2012, 12h40
http://photo.europe1.fr/sport/football/le-porc-ukrainien-930/19698367-1-fre-FR/Le-porc-ukrainien-930_scalewidth_630.jpg

Algerinho
01/06/2012, 12h43
Ca me rappelle, l'équipe du FLN pendant la glorieuse guerre d'Algérie...Souhaitons à cette équipe la même destinée...:lol:

Arbefracom
01/06/2012, 12h45
Bravo mes frères saharaouis, je vous souhaite le même destin que l'équipe du FLN inch'Allah, vous verrez les vrais hommes vous soutiendront face à la vermine du pouvoir marocain. Comme ce fut le cas avec la France coloniale. Dieu est avec les justes.

BMW
01/06/2012, 12h47
ridicule !

Hamza
01/06/2012, 12h49
Ca me rappelle, l'équipe du FLN pendant la glorieuse guerre d'Algérie...Souhaitons à cette équipe la même destinée...
Bravo mes frères saharaouis, je vous souhaite le même destin que l'équipe du FLN inch'Allah, vous verrez les vrais hommes vous soutiendront face à la vermine du pouvoir marocain. Comme ce fut le cas avec la France coloniale. Dieu est avec les justes.
Encore une fois : Hahahahahahahahahaha.

En tous cas Dieu ne sera pas avec les traitres. ;)

galaxy
01/06/2012, 13h00
Hamza citation
En tous cas Dieu ne sera pas avec les traitres.

Dieu n'est pas avec les traitres , :rolleyes: regarde ton ciel pas une goutte de pluies .

Ben Tachefine
01/06/2012, 13h03
Simple curiosité: ont-ils déjà joué contre l'EN Algerienne ?

Hamza
01/06/2012, 13h15
Dieu n'est pas avec les traitres , regarde ton ciel pas une goutte de pluies .

J'imagine que les années 90 c'était des années paradis sur terre pour l'Algérie ? ;)

ourgha
01/06/2012, 13h23
Simple curiosité: ont-ils déjà joué contre l'EN Algerienne ?

je crois oui, aller à tindouf et retour à rabbouni

CaboMoro
01/06/2012, 13h50
Alors Boussoufa deviendera un traitre puisque il opté pour le maillot du Maroc que celui de sa terre d'origine :rolleyes::rolleyes:

Dabachi
01/06/2012, 13h54
Dieu n'est pas avec les traitres , :rolleyes: regarde ton ciel pas une goutte de pluies . Et pourtant les patates ne sont qu'a 30 DA :lol::lol:

Arbefracom
01/06/2012, 14h10
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/546370_343371992397974_788023347_n.jpg

Qu'Allah vous aide mes frères, les Algériens qui ont connu la guerre sont avec vous face à l'humiliation.

Arbefracom
01/06/2012, 16h16
Arrivée de l’équipe sahraouie de Foot au Kurdistan pour la VIVA World Cup 2012 :

L’équipe nationale sahraouie de Football arrive à Erbil au Kurdistan irakien pour participer à la VIVA World Cup 2012™.
La N.F-Board (Non FIFA Board) a pour objectif de réconcilier les peuples autour du ballon rond. C’est le Kurdistan qui cette année accueille et invite les participants à la compétition.
Le 4 juin, à Erbil, après la cérémonie d’ouverture, le Sahara Occidental jouera à 20h à la très forte équipe du Kurdistan.
Les groupes sont :
Groupe 1 : Kurdistan, Sahara Occidental, Occitanie.
Groupe 2 : Zanzibar, Rhétie, Eelam Tamoul.
Groupe 3 : Chypre Nord, Darfour, Provence.
Même terrain et même climat pour les entraînements de l’équipe nationale dans les territoires libérés du Sahara Occidental, l’endurance à la chaleur sera un atout pour l’équipe Sahraouie le 5 juillet à 17h, sur le stade Ararat Stadium, de Salaheddine, à 30 kilomètre d’Erbil, lors du match contre l’Occitanie.
Les matchs seront retransmis par la télévision du Kurdistan en direct. De nombreux journalistes et TV du monde sont attendus, notamment Canal+.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/524896_402697353114065_152599571457179_1229722_881 151550_n.jpg

Dakhla
01/06/2012, 16h23
Arrivée de l’équipe sahraouie de Foot au Kurdistan pour la VIVA World Cup 2012 :

L’équipe nationale sahraouie de Football arrive à Erbil au Kurdistan irakien pour participer à la VIVA World Cup 2012™.
La N.F-Board (Non FIFA Board) a pour objectif de réconcilier les peuples autour du ballon rond. C’est le Kurdistan qui cette année accueille et invite les participants à la compétition.
Le 4 juin, à Erbil, après la cérémonie d’ouverture, le Sahara Occidental jouera à 20h à la très forte équipe du Kurdistan.
Les groupes sont :
Groupe 1 : Kurdistan, Sahara Occidental, Occitanie.
Groupe 2 : Zanzibar, Rhétie, Eelam Tamoul.
Groupe 3 : Chypre Nord, Darfour, Provence.
Même terrain et même climat pour les entraînements de l’équipe nationale dans les territoires libérés du Sahara Occidental, l’endurance à la chaleur sera un atout pour l’équipe Sahraouie le 5 juillet à 17h, sur le stade Ararat Stadium, de Salaheddine, à 30 kilomètre d’Erbil, lors du match contre l’Occitanie.
Les matchs seront retransmis par la télévision du Kurdistan en direct. De nombreux journalistes et TV du monde sont attendus, notamment Canal+.

Arabfracom

Je ne crois pas que c'est une bonne chose de les faire jouer à 20 heures vu le décalage de luminusité (passer des bougies à la lumière).

Je te défis de me trouver où se trouvent les républiques fontomes citées.

La république Kabyle n'a pas été qualifier pour le tour final !!!

keazy
01/06/2012, 16h26
des Etats fantômes qui jouent contre d'autre Etats fantômes ne presente aucun problème ni pour Rabat Ni pour sidi ifni ou ailleurs
C'est plutôt rigolo

Arbefracom
01/06/2012, 16h32
Le FLN était un parti fantôme, on voit ce que ça a donné : L'indépendance.

Jouez mes frères et ne vous souciez pas des colonisateurs qui pactisent avec les sionistes.

magh91
01/06/2012, 16h35
la france et l espagne tiennent a la gorge momo6 et le makhzen avec cet histoire de sahara occidental

ourgha
01/06/2012, 16h41
la france et l espagne tiennent a la gorge momo6 et le makhzen avec cet histoire de sahara occidental
et ils en remercient l'algerie

Casanostra
01/06/2012, 16h43
C'est parfait tout sa, au lieu d'essayer de regler ce conflit par les armes, ou par un referundum, on peut regler sa par un match de Foot.

L'aller a Marrakesh, le Retour a Tindouf, A moins que l'algerie ai repris le controle de cette region, faudra demander a Ould Kablia. :lol::lol:

Un arbitre Francais a l'aller et un arbitre Cubain au retour !

0-0 Balle au centre !

magh91
01/06/2012, 16h51
C'est parfait tout sa, au lieu d'essayer de regler ce conflit par les armes, ou par un referundum
seul solution un référundum d autodetermination en 8 heures et le probléme est réglé les marocains du forum perdent leurs temps avec cet histoire a insulter les Algériens

hymothep
01/06/2012, 16h55
seul solution un référundum d autodetermination en 8 heures et le probléme est réglé les marocains du forum perdent leurs temps avec cet histoire a insulter les Algériens

Pourtant l'algérie n'a pas attendu le référendum pour reconnaître la république fantoche de tindouf ...

rodmaroc
01/06/2012, 16h58
FC mercenario est une excellente équipe....nous aurions du l'inviter à Tanger pour jouer contre le Barca.

Casanostra
01/06/2012, 17h00
seul solution un référundumWaaa la guelna lik match de foot,

On vous enverra les gars dl botola gha ithellaw fikoum :lol::lol:, Makayn ghir tacle a la gorge !

Comme a dit Adil Omari lors d'un certain match dans une certaine ville marocaine particulierement chere au algeriens : "Wakha tjibou belloumi oula madjer, lyouma le3ssa !" :lol::lol:

Arbefracom
01/06/2012, 18h08
C'est parfait tout sa, au lieu d'essayer de regler ce conflit par les armes, ou par un referundum, on peut regler sa par un match de Foot.

L'aller a Marrakesh, le Retour a Tindouf, A moins que l'algerie ai repris le controle de cette region, faudra demander a Ould Kablia.

Un arbitre Francais a l'aller et un arbitre Cubain au retour !

0-0 Balle au centre !

Eux ils utilisent divers moyens pour se faire entendre, et montrer leur motivation, leur courage, et leur détermination avec l'aide d'Allah. Et toi tu rigoles comme un âne. Voilà la différence.

Pourtant l'algérie n'a pas attendu le référendum pour reconnaître la république fantoche de tindouf ...

Ce serait pas le type qui m'a posté hadith du Prophète sur le "nationalisme" dans un autre topic. LOL....--'

Casanostra
01/06/2012, 18h15
Eux ils utilisent divers moyens pour se faire entendre, et montrer leur motivation, leur courage, et leur détermination avec l'aide d'Allah. Et toi tu rigoles comme un âne. Voilà la différence.Je t'ai toujours trouver mignion avec ton islam des banlieu et tes tentatives de parler arabe tout a fait adorables, mais tache de rester bien eduquer mon petit car je ne crois pas t'avoir manquer de respect ;)

Arbefracom
01/06/2012, 18h20
Ecoute Casa, cesse avec les attaques personnelles et répond à ce que je dis. Ce n'est pas dans de virulents mensonges que l'ont fait avancer les choses.

tes tentatives de parler arabe tout a fait adorables

Je n'adore que Dieu. Ya sahbi si t'es pas content, dit bislama à FA.

Casanostra
01/06/2012, 18h26
Ecoute Casa, cesse avec les attaques personnelles et répond à ce que je dis. Ce n'est pas dans de virulents mensonges que l'ont fait avancer les choses.

Allah yehdik, tu traite les gens d'anes et tu les accuse d'etre virulent par la suite !?

Je n'adore que Dieu. Ya sahbi si t'es pas content, dit bislama à FA.

Tu vois c'est de cet arabe la tout a fai mignion que je parlais ! Change surtout pas ! :lol:

mekssa
01/06/2012, 18h28
bon courage a toutes les equipes,est j,ésper que le polisario reviendra avec le trophé, chose pas du tout facile comme d,hab.

Cookies