Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portugal vs Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portugal vs Angleterre

    Prochian tour Le Portugal qui a battu Les Pays Bas PAR 1-0 affrontera l'Angleterre.

    Mon pronostic:
    Le Portugal sortira gagnant par 2-1

  • #2
    Le match Portugal-Pays bas est le meilleur match joué jusqu'à maintenant je pense parceque ct un match très musclé et le ballon sortait rarement du terrain...je suis très content parceque lors du match Cote d'Ivoire-Pays bas les ivoiriens ont été privé d'un penalty flagrant....

    Portugal-Angleterre franchement je sais pas ca sera un très bon match en tous cas....

    Commentaire


    • #3
      Désormais, on sait que les portuguais et les néerlandais ne s'aiment pas! Le match était beau, mais il y a eu trop de dérapages. Le carnage a été manqué de justesse...

      Malgé sa qualification, le Portugal s'en est sorti affaibli. Si l'on compte les joueurs suspendus, je pense que l'Angleterre a une bonne carte à jouer et envoyer les portuguais se reposer...

      Je prévois une victoire des anglais par 1 but à 0.

      Commentaire


      • #4
        Je pense aussi Nassim mais 2 -0 pour les anglais. ( que je favoriser pas du tout)
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #5
          franchement

          un match vif !
          comme je les aime
          c'était d'une grande beauté !

          j'ai passé un superbe moment !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            WOW Lilly y'avait 4 Cartons Rouge il ne manquer plus que les eppes et les Gourdains pour les deux equipes.

            C'etait "what we call pretty Dirty"
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

            Commentaire


            • #7
              uofis

              heureuse de te voir !
              oui mlais aumoins ca bougeait
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire

              Chargement...
              X