Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Penser à autre chose pendant la prière : bon ou mauvais ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Penser à autre chose pendant la prière : bon ou mauvais ?

    Lorsque nous accomplissons la prière, il est très difficile de ne pas rediriger sa pensée vers nos problèmes du quotidien.
    Dans un premier temps je me suis donc demandé comment faire pour me concentrer et ne penser qu'aux sourates que je récitais.
    Puis aujourd'hui je me pose cette autre question : le fait que toutes ces pensées traversent notre esprit pendant la prière n'est-il pas plutôt salvateur ? Et finalement, la prière n'est-elle pas aussi faite pour ça : pour nous débarrasser de nos doutes, les partager avec Dieu, pour lui soumettre nos problèmes et nous alléger un peu...
    "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

  • #2
    salam

    moi je me sert de ma priere pour glorifier dieu e demandez a dieu puisque deu le dit il repond a lappel de celui qui le prit quand il le prit


    donc quand j'ai des probleme des angoisse au moment de mettre ma tete par terre je glorifie dieu ui demande le pardon et lui demande en outre de maidez ou de me donnez sil le veut car dieu et genereux

    je pense que la salat et un moment salvatrice car c'est le moment que dieu nous accorde pour le priez et pour se rapprocher de lui


    apres moi j'ai des pensez au moment des ablution se qui fait que des fois je suis dans l'angoisse de savoir si oui ou non j'ai oublier tel ou tel partie du corp

    Commentaire


    • #3
      Je pense que la plus part des gens sont dans cette situation, il faut juste dire astaghfourou allah et continue ta priere.
      je vois c'est encore difficile de nos jours où les problèmes se multiplient.
      La haine aveugle

      Commentaire

      Chargement...
      X