Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot billets d'avion pas cher pour l'Algerie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientot billets d'avion pas cher pour l'Algerie ?

    En 2013 la Tunisie va s'ouvrir aux compagnies d'avions charter bas prix.
    Je pense que ça aura une consequence directe sur les voyages vers l'Algerie la difference de prix sera telle que les algeriens viendront par la Tunisie et rejoindrons l'Algerie par route ( du moins ce qui habitent a l'est et centre).
    Air Algerie et autres aigle azur vont beaucoup souffrir sachant qu'un billet d'avion reservé a l'avance peut revenir a 50 euros.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    J’espère que c'est vrai
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      J'espère que c'est vrai, comme ça Air Algérie apprendra quelques choses sur la concurence.

      Commentaire


      • #4
        un taxi Tunis- BBA coute 7000 dinars ....enfin y a quelque temps 50 euro environ ça nous fait un allé retour pour presque 150 euro ...au lieux de 252 euro
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5

          un taxi Tunis- BBA coute 7000 dinars ....enfin y a quelque temps 50 euro environ ça nous fait un allé retour pour presque 150 euro ...au lieux de 252 euro
          200 euros je dirais ..
          1000 kms pour économiser 50 euros ?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            oh purée ce serait tellement génial... On pourra se faire des week end carrément
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              1000 kms pour économiser 50 euros ?
              250 c'est le moins cher.....haut saison c'est plus proche du 380 euro
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                250 ou 380

                Ca dépend d'où l'on part en France...Ici pleine saison, le billet il est au dessus des 400...Même très proche des 500 et hors saison, en hiver je me souviens l'avoir pris pour 320 ou 340
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Air Algérie à quasiment le monopole du trafic aérien en Algérie, cette entreprise est une pure arnaque ! Pour dix fois moins chère y a le bateau
                  Ne regrette rien...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était déjà le cas avant pour des destinations comme Tozeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Air Algerie et autres aigle azur vont beaucoup souffrir sachant qu'un billet d'avion reservé a l'avance peut revenir a 50 euros.
                      Si c'est le cas, je signe direct. ^^
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Tunisie et rejoindrons l'Algerie par route ( du moins ce qui habitent a l'est et centre
                        l'est et jusqu'a 500 kms peut etre mais je vois mal ceux qui habitent alger,tipazza, blida meliana, medea, jusqu'a chlef se taper 1000 kms en transport en commun pour economiser 50 euros sauf s'il y des vols Tunis /Alger mais en sachant qu'un vol tunis alger revient a 150 euros ou est le benefice ?

                        Commentaire


                        • #13
                          l'
                          est et jusqu'a 500 kms peut etre mais je vois mal ceux qui habitent alger,tipazza, blida meliana, medea, jusqu'a chlef se taper 1000 kms en transport en commun pour economiser 50 euros sauf s'il y des vols Tunis /Alger mais en sachant qu'un vol tunis alger revient a 150 euros ou est le benefice ?
                          Les billets d'avion vers l'Algerie culminent a 400-500 euros en haute saison estivale, alors que si tu reserves 6 mois a l'avance sur un futur charter Europe-Tunisie tu pourras trouver des billets entre 50 et 100 euros, donc c'est beaucoup plus d’économie que 50 euros même en rajoutant le transport Tunisie-Algerie.
                          Ca va etre la faillite chez Air Algerie si ça se concretise en 2013, je me demande quelle parade ils vont pouvoir trouver ?
                          Dernière modification par snake78, 02 juin 2012, 12h16.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                          Commentaire


                          • #14
                            je me demande quelle parade ils vont pouvoir trouver ?
                            tout simplement en appliquant les tarif qui leur convient au depart de tunis pour alger par exemple comme ils le font si bien avec la "française" aigle azur en forçant tunis air a x par 2 le prix d'un a/r entre ces 2 villes et le tour est joue....

                            Commentaire


                            • #15
                              mais vous parlez de trajet pour faire des économies ...Arrivée à tunis, ensuite prendre le taxi jusque la maison...

                              C'est pas pour dire, mais il y aussi la nécessité d'un certain "confort". Je trouve que voyager en temps normal c'est "lourd"...Surtout si c'est avec toute la smala ... Les bagages etc... Il y a 10 en arrière, quand je nous revois partir comme un troupeau et chargée comme des mules, je me dis que ce petit "trip tunis/alger" ne serait pas au goût de tous... Une fois les bagages enregistrés, on a envie de les revoir qu'au dernier moment... Si en plus faut se les coltiner, avec le temps de trajet qui se rallonge, je n'y trouve pas grand chose d'avantageux... Même voyageant seule... Rien que l'attente et les retards me paraissent interminables quand il faut rentrer au bercail alors de là à faire des détours pour 50euros... J'en suis pas à ça près.


                              Le low cost ce sera pas pour demain chez nous.
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X