Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les circoncisions seront désormais sous la responsabilité de chirurgiens et d’urologu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les circoncisions seront désormais sous la responsabilité de chirurgiens et d’urologu

    Les circoncisions seront désormais sous la responsabilité de chirurgiens et d’urologues

    Suite aux accidents qui ont émaillé il y a quelque temps les opérations de circoncision dans la ville de Khroub et conformément aux décisions de contrôle des actes de circoncision prises par le ministère de la Santé et de la Réforme hospitalière, une équipe chirurgicale des UMC et du service d’urologie du CHU Hassani-Abdelkader de Sidi-Bel-Abbès organise avec le secteur sanitaire de Telagh une campagne de circoncision des enfants, notamment nécessiteux qui va cibler pour le 26 juin la localité de Ras-El- Ma, située dans le sud de la wilaya et cela, avec la participation symbolique du comité de wilaya du CRA de Sidi-Bel- Abbès qui a fait don d’une centaine de tenues pour la circonstance, de jouets et de friandises.
    Par ailleurs, cette même équipe tient à informer la population de Sidi-Bel-Abbès de la gratuité de l’acte de circoncision en faveur des enfants de toutes conditions confondues sous la totale responsabilité des chirurgiens et urologues qui procèderont à l’acte. D’autres sorties similaires de la délégation cibleront dans les prochains jours d’autres localités de la wilaya.
    A. M.


    sage décision n'est ce pas

  • #2
    Parce que c'etait sous la responsabilité de qui avant?

    Commentaire


    • #3
      je suppose que les enfants étaient circoncris par la famille qui fesaient venir une personne à domicile et la pratique ce fesaient ainsi je pense!

      Commentaire


      • #4
        ah bon, dans mon patelin, ça a toujours été un médecin!
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          En 2006 ca fait peur quand meme...

          Commentaire

          Chargement...
          X