Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maqui-âge .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maqui-âge .

    Maqui-âge




    Elle avale les bouquins de mode. Prend des notes. Elle veut ressembler à ces tops modèles. Mais à force d'essayer toutes les crèmes et produits du visage, les rides s'installent plus profondes. Taupe modèle, voilà le résultat. Babylisse et les cheveux qui s'assèchent, cassent, s'abiment. Aucune coupe ne tient. Elle coupe court. Aujourd'hui, pour sortir elle se cache sous un accoutrement noir. De la tête à l'entête.

    Femme disais- je, ne sait plus qui, pour avoir des lèvres attirantes, prononcer des paroles de bonté. Au lieu de mâcher des gommes. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux, le lèche-vitrine ne suffit pas. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. Vos cheveux seront plus beaux si un enfant y passe sa main chaque jour. C'est un shampoing efficace. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule, car ceux qui vous aiment et qui vous ont aimée vous accompagnent.

    Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez deux mains : l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, la source de son amour. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu' elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime. La beauté d'une femme se développe avec les années, si étant jeune elle a su semer des pépites et non des pépins.




    par El-Guellil



    Le Quotidien d'Oran
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    j'ai bien aimé l'image 'taupe modèle'. sinon, comme beaucoup l'ont déja, il dit vrai, mais tout dépend du coté ou se trouve cette vérité.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Iska

      La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, la source de son amour. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu' elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime. La beauté d'une femme se développe avec les années, si étant jeune elle a su semer des pépites et non des pépins.
      Rien à dire, tu as tout dis pour moi !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, la source de son amour.
        Ses yeux oui, ses cernes non. On veut bien être gentil, mais pas neuneu, sans avoir pour ambition d'être taupe model, on peut donner un petit coup de pouce à la nature.

        Commentaire


        • #5
          ses cernes non.
          Lorsque l'on regarde avec des yeux pleins d'amour, les cernes n'existent pas .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            ce qui compte ce n'est pas vraiment comment les autres nous voient mais comment on se voit soi même ...

            et si on a des cernes et bien on a des cernes...elles ne sont pas invisibles !


            C'est important le maquillage. C'est prendre soin de soi . Si on ne le fait pas , personne ne le fera à notre place.
            il n'est pas question NON PLUS de tomber dans les excès outrageux .

            DEPUIS des lustres, les femmes essaient de se faire belle ( selon certains critères qui ne sont pas les mêmes pour tous)..

            je trouve magnifique de voir les femmes de contrées éloignées de tout, prendre soi d'elle, se maquiller , porter leur bijou...


            Essayer les crèmes, comme le signale l'auteur , ce n'est pas pour faire disparaitre des rides ...
            c'est d'abord pour ressentir la texture d'une crème parfumée sur sa peau et la sensation que cela procure ... SE FAIRE DU BIEN ...
            d'ailleurs même l'emballage est important ..

            nous ne sommes pas complétement débiles ! et les concepteurs en cosmétiques le savent...


            opposer la beauté externe à l'interne n'est pas judicieux .
            c'est l'une ET l'autre.

            parce que nous le valons bien

            Commentaire


            • #7
              Lorsque l'on regarde avec des yeux pleins d'amour, les cernes n'existent pas .
              Pourquoi, les gens qui ont des cernes ne peuvent-ils pas être aimants ?
              C'est n'importe quoi cette opposition entre celles qui se maquillent et celles qui ne se maquillent pas, avec les bons d'un côté et les mauvais de l'autre. Comme si un peu de coquetterie, de futilité, de fantaisie, rendait une personne moins bonne, moins profonde ou moins capable de voir l'essentiel.

              Commentaire

              Chargement...
              X