Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie à la 4e Coupe du monde des jeux vidéo à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie à la 4e Coupe du monde des jeux vidéo à Paris




    L'Algérie à la 4e Coupe du monde des jeux vidéo à Paris



    Paris - L'Algérie figure parmi les 53 pays qui seront représentés à la 4e Coupe du monde des jeux vidéo prévue du 30 juin au 2 juillet au Palais Omnisports de Paris Bercy, selon les organisateurs de cet événement qui réunira 750 joueurs. Les joueurs algériens disputeront la plupart des disciplines officielles retenues au titre de ce mondial des jeux vidéo qui permettra aux inconditionnels de ce sport électronique de suivre les sélections finales constituant l'aboutissement aux milliers de tournois locaux, régionaux et nationaux organisés depuis janvier dernier par les organisations affiliées dans les 53 pays.

  • #2
    Tiens je vais ptet penser a representer le Maroc alors lol
    Au moins un domaine ou je me défend pas mal

    Commentaire


    • #3
      '' Dzayer '' meskina ,, n'a pas de chance au foot ni dans d'autres sport ,, elle joue juste au play station ,,,

      Commentaire


      • #4
        Tiens je vais ptet penser a representer le Maroc alors lol
        tu es en retard ptetre l'anne prochainne mais il faut etre parmis les premiers dans le championat national pour y participer, (la grande final au maroc ce fait a technopark de casa si tu es interesser) bonne chance l'anne prochainne

        bon chance a tous les maghrebains

        Commentaire


        • #5
          Ah faudra que je descende sur casa quand ca sera fait alors j'espere que c'est pas au milieu de l'année universitaire...

          Commentaire


          • #6
            Les vainqueurs de ce tournoi gagne quoi

            Commentaire

            Chargement...
            X