Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna affuble Marine Le Pen d'une croix gammée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madonna affuble Marine Le Pen d'une croix gammée

    Le Point.fr -
    Une vidéo de la chanteuse diffusée lors du lancement de sa tournée mondiale en Israël vise directement... la patronne du Front national.


    Capture d'écran YouTube.


    Une vidéo de Madonna, diffusée lors du lancement de sa tournée mondiale jeudi en Israël et montrant un portrait de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front, a fait le buzz vendredi sur Internet. La vidéo est un montage qui a été projeté sur la scène de Tel-Aviv en prélude à la chanson "Nobody Knows Me".

    Le visage de Madonna, réputée pour son goût pour la provocation, y apparaît successivement mêlé à celui de personnalités comme le pape Benoît XVI, le leader chinois Hu Jintao ou Sarah Palin. Le visage de Marine Le Pen apparaît pendant quelques secondes avec une croix gammée apposée sur le front, avant un personnage composite ressemblant à Adolf Hitler. Pendant sa tournée mondiale, la star de 53 ans doit donner plus de 80 spectacles dans une trentaine de pays, dont le 14 juillet au Stade de France et le 21 août à Nice.

    REGARDEZ ces images filmées jeudi (Marine Le Pen apparaît à 1'35)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il fallait la chercher la croix...Elle était pour la photo d'avant.

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas vu la croix mais du peu que j'ai vu eurk !

      Je l'aime pas cette madonna .... :22:
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #4
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          elle est manque d'idées ou quoi !



          ,,

          Commentaire


          • #6
            j'aime beaucoup de choses chez Madonna , sa voix , ses chansons , son energie , son physique , sa facon de danser , c'est une de mes chanteuses préferées

            Commentaire


            • #7
              Elle déborde d'imagination
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                une héritiere qui ose faire des remarques désobligeantes ...

                pour ceux qui se rappelenet du tres douteux heritage du tortionnaire Lepen des Ciments Lambert, voici que sa fille jouent les vertus, en s'offusquant qu'un francais d'allure maghrebine roulent en cabriolet Peigeot 206 (4 000 euros en occasion)



                Le Pen : « Chaque fois que quelqu’un crie Vive Mélenchon, c’est un Maghrébin ! »



                La présidente du Front national a provoqué une polémique lorsqu’elle a lancé à un conducteur d’origine maghrébine et supporter de Jean-Luc Mélenchon : « Vous l’avez gagnée au Loto, la voiture ? ».

                Dans ce reportage tourné dans les rues d’Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, où elle affronte aux législatives, dans la 11e circonscription, le leader du Front de gauche, des passants l’encouragent en lançant des « Marine ».

                Au volant d’une décapotable, un jeune conducteur d’origine maghrébine passe alors à quelques mètres en criant « Mélenchon ! ».

                « Merci, c’est très gentil… Vous confirmez ce que je dis en permanence… », lui répond la candidate FN.

                Alors que le conducteur ajoute « c’est sincère, Madame ! », Marine Le Pen l’apostrophe d’un : « Vous l’avez gagnée, la voiture, au Loto ou vous l’avez gagnée avec votre travail ? ».

                Plus tard, face à la caméra, elle ajoute : « À chaque fois que des types crient Vive Mélenchon, ce sont des Français d’origine maghrébine ! À chaque fois ! ».

                Des propos qui choquent le PCF : « Laisser sous-entendre qu’on ne peut pas gagner sa vie honnêtement par son travail du fait de sa couleur de peau est intolérable »
                Dernière modification par rasibus, 02 juin 2012, 18h34.

                Commentaire


                • #9
                  N'importe quoi, on voit rien. De plus, elle passe avant Hitler; c'est normal.

                  Commentaire


                  • #10
                    A propos, saviez vous que Marine Le Pen avait du sang arabe ?

                    Commentaire


                    • #11
                      sur le pare brise de son pere
                      mais c vieux tout ca
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais, assez pour que les plus jeunes ignorent la réponse

                        Commentaire


                        • #13
                          La croix gammée faudrait la mettre sur la tête à Netanyahou et les dirigeants sionistes pour ce qu'ils font subir aux Palestiniens.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai été hier a son concert d'abu dhabi ,elle a vraiment choque on utilisant les signe religieux chretiens a outrance et d'une facon blasphimatoire, je regrette d'etre parti son dernier album ne vaut pas un sous

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X