Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali -Algérie : Le match retransmis sur les chaînes nationales.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mali -Algérie : Le match retransmis sur les chaînes nationales.

    Le match Mali - Algérie, délocalisé au stade du 4 Août à Ouagadougou (Burkina Faso), le 9 juin pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 de football, sera retransmis sur les quatre chaînes nationales (chaîne terrestre, A3, Canal Algérie et Canal 4), a annoncé vendredi un responsable de l’Entreprise publique de la télévision (EPTV).

    «Je veux rassurer tous les Algériens que nous avons acquis en exclusivité les droits de retransmission des trois prochains matches de la sélection nationale, y compris celui en déplacement face au Mali, qui seront retransmis en direct sur les quatre chaînes», a déclaré le directeur commercial de l’EPTV, Abderrahmane Khodja, à la Radio nationale. L’EPTV a trouvé énormément de difficultés pour la retransmission du dernier match officiel des Verts, disputé le 29 février à Banjul face à la Gambie (victoire 2-1), dans le cadre de la manche aller du second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2013, avant qu’un accord ne soit trouvé le jour de la rencontre avec le détenteur des droits, Sportfive. La sélection nationale entamera, samedi, son marathon de trois matches prévus en juin, face au Rwanda au stade Mustapha Tchaker de Blida (20h30).

    Par APS.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Pas d'autre chaine...la qualité est médiocre sur Canal Algérie avec deux commentateur niveau primaire!

    Commentaire


    • #3
      Exact Mackiavel, la qualité de l'image est exécrable !! Et les commentaires sont "excé...khla".
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que l'ENTV devrait penser à investir dans des caméras : à l'heure de la HD, voire de la 3D, on dirait une qualité d'image datant des années 80...Vivement l'ouverture du PAA, la concurrence obligera peut-être ce fossile à s'adapter ou à disparaître...

        Commentaire


        • #5
          A l’unanimité on souhaiterait une meilleur qualité d'image, est ce dû uniquement aux caméras ??
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que l'ENTV devrait penser à investir dans des caméras : à l'heure de la HD, voire de la 3D, on dirait une qualité d'image datant des années 80...Vivement l'ouverture du PAA, la concurrence obligera peut-être ce fossile à s'adapter ou à disparaîtr
            meme si une camera HD a ete bousillè par les harachis au 05 juillet mais il reste encore qq unes
            je penses que cela n'est pas du aux cameras puisque meme les autres programmes n'ont pas une meilleure qualitè d'image,il y'a aussi le fait que nos stades n'ont pas d'endroits specifiques pour les cameras et souvent ils bossent dans des condtions difficiles entourès de CRS

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que l'ENTV devrait penser à investir dans des caméras : à l'heure de la HD, voire de la 3D, on dirait une qualité d'image datant des années 80...Vivement l'ouverture du PAA, la concurrence obligera peut-être ce fossile à s'adapter ou à disparaître...
              Très juste, la honte quand même surtout si on regarde les autres TV arabes.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                ok pour la qualité de l'image mais pour les commentaires moi j'aime bien justement...certes ils disent n'importe quoi pendant 90 minutes mais ca me fait bien marrer,ca a son charme qui je pense n'existe que chez nous lol donc changeons les cameras mais pas les deux "commentateurs" lol

                Commentaire


                • #9
                  ..certes ils disent n'importe quoi pendant 90 minutes mais ca me fait bien marrer
                  C'est bien de relativiser, c'est vrai pour se marrer on se marre.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    L'essentiel on voit des buts marqués.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai mais en 2012 avoir des images digne de la coupe du monde 82 faut pas exagérer.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        faites un tour un jour dans un stade algérien et vous verrez msaken dans quelles conditions ils bossent

                        Commentaire


                        • #13
                          certes ils disent n'importe quoi pendant 90 minutes mais ca me fait bien marrer,ca a son charme qui je pense n'existe que chez nous lol donc changeons les cameras mais pas les deux "commentateurs" lol
                          quand l'EN gagne oui, ces deux guignoles sont relegues au second rang.
                          mais si en plus l'EN perd, je suis sur que ma rage sera multipliee par 100 juste en les entendant. des vrais leguiate.
                          ...et maintenant?

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qu'il faut signaler aussi pendant ce match est la magnifique pelouse du stade de blida ,d'ailleurs le directeur a mal pris le fait que vahid disent le 05 juillet devrait s'inspirer de blida

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X