Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gambie - Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dabachi y a à peine 24h tu vantais les exploits de cette équipe sur un autre topic. La roue tourne l'ami.
    J'ai jamais rien vanté, j'ai dis que vous aviez pris une raclée par l'équipe du Maroc, et c'était pas cet équipe !

    Commentaire


    • #17
      Dabachi est un marocain anti marocain( du moins au foot) .

      Il doit être plus belge que marocain .

      SVP le score de la rencontre de CIV , je sais qu'elle menait au score .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Personne ne veut donner le score de la rencontre de la cote d'ivoire.

        Pas grave , je vous donne le score de l'Algérie - rwanda

        4 - 0 , pour l'Algérie.

        Ha ! vous le saviez ,
        désolé de vous deranger .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          Complétement débile ce Gerest qui en est encore à faire des essais avec des nouveaux qui decouvrent l'Afrique Belamaalam , Ait Fana , Barrada, et Salhi.

          Qu'il dégage car si ce monsieur est capable d' entrainer un club , il a montré ses limites avec une équipe nationale.

          Commentaire


          • #20
            vous allez bientot jouer avec l equipe de la
            rasd
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              Personne ne veut donner le score de la rencontre de la cote d'ivoire.

              Pas grave , je vous donne le score de l'Algérie - rwanda


              4 - 0 , pour l'Algérie.


              Ha ! vous le saviez ,

              désolé de vous deranger .


              Iska

              Ça va !!

              Ce n'est que le Rwanda et à domicile !!

              J'ai vu une partie du match , les Rwandais étaient trop naïfs .

              Ils partaient à l'abordage comme s'ils jouaient au Rwanda!
              Dernière modification par Serpico, 02 juin 2012, 23h35.

              Commentaire


              • #22
                J'ai vu une partie du match , les Rwandais étaient trop naïfs .

                Ils partent à l'abordage comme s'ils jouaient au Rwanda!
                Les lions tu n'en parles pas , la Gambie ce n'est pas la Cote d'Ivoire;

                Tu dois surement avoir le résultat de la rencontre de votre prochain adversaire .?
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  Il me semble toutefois d’après les séquences montrées à la mi-temps, que l'arbitre à omis de siffler penalty flagrant pour le Maroc en première mi-temps.

                  Jack Sparrow

                  Il y a aussi le but de Salhi refusé pour un hors jeu imaginaire mais l'arbitrage africain c'est connu , il faut s'y préparer avec des entraineur qui connaissent bien l'Afrique et non avec un entraineur de clubs comme Gerets

                  Commentaire


                  • #24
                    Les lions tu n'en parles pas , la Gambie ce n'est pas la Cote d'Ivoire;

                    Tu dois surement avoir le résultat de la rencontre de votre prochain adversaire .?


                    Iska


                    Désolé ce genre de discussion , tu le réserves à tes copains de quartier.

                    Le foot ça va , ça vient !!

                    Commentaire


                    • #25
                      la cote d'ivoire a gagner 2 a 0 but de kalou et drogba
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #26
                        1-1 à l'extérieur c'est un bon résultat il faut que vous assuriez à domicile maintenant.

                        La Tunisie a gagné 3/1 contre la guinée équatoriale, donc bons résultats pour les maghrébins.

                        Commentaire


                        • #27
                          alors comme sa le prochain match contre la cote d'ivoire c'est samedi prochain

                          j'attend les propos de gerets avec son ton orgueilleux pour dire que son equipe va exploser la CI

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est dommage l'equipe du maroc est en perdition .. beaucoup de blessés .. beaucoup d’approximation;.. et surtout un manque d'envie .. ça va etre chaud pour la suite ..

                            Ajouter à cela l'arbitrage ta3 l'afrique.. On n'est pas pret d'y aller a la CM2014 a ce rythme..

                            Commentaire


                            • #29
                              Personne ne veut donner le score de la rencontre de la cote d'ivoire.

                              Pas grave , je vous donne le score de l'Algérie - rwanda

                              4 - 0 , pour l'Algérie.

                              Ha ! vous le saviez ,
                              Puisque tu veux rigoler, rigolons

                              Commentaire


                              • #30
                                mabrok alikoum dabachi mais malheureusement depuis l,equipe du maroc na rien confirmer ,pire encore elle a trop regresser et dans le jeux ,et dans l,ésprit et dans l,estime .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X