Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gambie - Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il fait surtout mal à l'équipe nationale marocaine.
    Et au trésor marocains... Donc à tous ceux qui se crèvent pour gagner leur croute et aux laissés pour compte.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #32
      Debachi tu es un charlot en fait mais c'est vieux cette rencontre !

      Commentaire


      • #33
        l'EN du Maroc n'est plus que l'ombre d'elle même !!
        on ne recolte que le qu'on sème !

        une equipe du Maroc sa se construit par des joueurs locaux, mais avec un championnat un peu mer*ique , avec des clubs amateur avec une gestion amateur . ils mettent 100 enfants dans un terrain et ils leurs donnent un ballon de foot et c'est tout , et ils osent dire que sa c'est un centre de formation !!

        Commentaire


        • #34
          Puisque tu veux rigoler, rigolons
          ...In challah ya rebi on va se retrouver pour une prochaine rencontre !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #35
            l'EN du Maroc n'est plus que l'ombre d'elle même !!
            C'est normal, y a pas l'Algérie dans votre groupe pour vous booster.

            Commentaire


            • #36
              @zen.man
              va jouer ailleurs toi , les provocations sa ne marche pas avec moi !!

              je n'ai pas de temps à perdre pour répondre à ce genre de conneries !!

              Commentaire


              • #37
                Dabachi adorateur du maroc c'est ça le football un jour on gagne un jour on perd , par exemple au vu du renouveau de l'équipe d'algérie sous vahid crois tu que ton actuelle équipe du maroc ne prendrait pas une grosse fessée si elle venait à jouer à blida??? J'en suis certains mais bon c'est le football, mais j'espère qu'on va vous ratatiner très prochainement rien que pour tu fermes ta grosse .... d'adorateur du taghout sous la bannière rouge

                Commentaire


                • #38
                  va jouer ailleurs toi , les provocations sa ne marche pas avec moi !!
                  Ici on joue pas. Je ne dis que la vérité qui certes ne te plait pas. Ton équipe nationale était dans le gouffre et il a suffit qu'elle tombe dans le même groupe que l'Algérie pour qu'elle se métamorphose. Et maintenant vous retombez dans vos travers puisque cet effet Algérie n'est plus.

                  Commentaire


                  • #39
                    @zen.man

                    je pense que tu n'a pas prit tes médocs ce matin vu le délire que tu débite ce matin !

                    tu veux coute que coute mettre l’Algérie dans la discussion avec moi et faire le jeu de la comparaison du "qui pisse plus loin que l'autre" !

                    va jouer ailleurs !

                    ne me quote plus et ne me répond plus !!
                    discussion clos avec toi !

                    Commentaire


                    • #40
                      Gambie 1-1 Maroc: Kharja et Lamyaghri sauvent les meubles



                      Bakau - Devant plus de 20.000 spéctateurs, pour son premier match comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde au Brésil en 2014, l'équipe nationale du Maroc n'a pas pu faire mieux qu'un match nul face à leurs hôtes gambiens (1-1).


                      Pour cette première rencontre qualificative, Eric Gerets a de nouveau aligné une équipe inédite. En défense, après avoir utilisé la paire Benatia/Lamrani lors des 3 dernières rencontres, le Belge a voulu de nouveau changer et c'était au tour du Rajaoui Ismail Benlamaalem d'honorer sa première sélection dans l'axe à coté du joueur de l'Udinese. Drôle de décision... Dans les autres compartiments de jeux, on notera la titularisation de Karim Ait Fana sur le côté gauche et de Yassine Salhi en attaque. Si le joueur de Montpellier a tiré son épingle du jeu lors de la première mi-temps, l'attaquant Rajaoui n'a, par contre, rien apporté à la ligne offensive nationale. Le choix de titulariser Salhi, seul en pointe, était également très discutable en raison du faible rendement offensif du casablancais cette saison (8 buts en Botola Pro) surtout que les deux autres attaquants de pointe ont de meilleures statistiques.

                      Après un court round d'observation, les nationaux étaient les premiers à porter le danger devant les buts gambiens. Dès la 5ème minute, Kharja bien servi dans la surface de réparation par Belhanda, dribble le gardien mais ce dernier en désespoir de cause commet une faute sur le marocain qui s'écroule à un mètre de la ligne de but. Le référé camerounais de la rencontre ne bronche pas.
                      Alors que les Marocains semblaient être sur le bon chemin pour ouvrir le score, les scorpions profitent d'une contre attaque éclaire pour scorer à la 15ème minute suite à une mésentente entre Benatia et Belamaalem. 1-0 pour la Gambie, les choses se corsaient pour les hommes de Gerets. Juste après l'ouverture du score, Yassine Salhi parfaitement servi par Belhanda de nouveau arrive à battre le gardien adverse mais l'arbitre de la rencontre refuse le but pour cause de hors jeu. Malheureusement pour les nationaux, le but était bien valable et Salhi n'était nullement en position fautive.
                      Grace à un but marqué sur l'ultime occasion créée, les Gambiens allaient gérer cette première mi-temps en essayant d'assurer le résultat sans trop prendre de risque. Ainsi, Ait Fana and co ont essayé tant bien que mal de revenir au score mais en vain.
                      Au retour des vestiaires, Gerets s'empresse de remplacer le jeune Abdelaziz Barrada quasiment invisible lors de la première mi-temps et lance le "Turc", Nordin Amrabet, qui ne fera guère mieux lors de la seconde période. Outre ce changement et avec le résultat que nous connaissons, Gerets, remplacera poste par poste Salhi par Bourezzouk. Fidèle à sa logique, le Belge entamera donc la deuxième mi-temps avec un seul attaquant de pointe! Encore une décision qui laissera tout le Monde perplexe.
                      D'ailleurs une nouvelle fois le coaching de Gerets semble être complètement raté puisque les Gambiens allaient mieux contrôler les débats, et le but de l'égalisation semblait s'éloigner. Le Maroc déjà très moyen en première mi-temps allait sombrer dans les profondeurs de la médiocrité lors des 20 premières minutes de la deuxième mi-temps. Les Locaux de plus en plus confiants ont d'ailleurs failli faire le break à plusieurs reprises. Heureusement Lamyaghri, a une nouvelle fois sauvé les meubles, surtout à la 57ème minute, quand il s'est imposé à deux reprises, coup sur coup, avant de mettre le ballon dehors. On a eu chaud.

                      A la demi-heure de jeu, la fougue gambienne allait se calmer et les Marocains allaient commencer à sortir la tête de l'eau. Sauf que voilà, il y a des jours sans. Quelques minutes après un nouveau changement (Al Arabi pour Ait Fana), Belhanda se blesse. Le numéro 10 apparemment touché à la cheville est alors obligé de sortir, laissant le Maroc à 10 et sans numéro 10. Quelques minutes plus tard, la chance allait enfin sourire aux Marocains qui parviennent à mettre les pendules à l'heure. Kharja, souvent dans le rôle de sauveur de la sélection allait in extremis inscrire le but de l'égalisation à la 77ème minute.

                      Bien que amoindris par la sortie sur blessure de Belhanda, les Marocains vont bizarrement, relativement mieux jouer. Malheureusement Abourazzouk ou encore Al Khaliqi n'ont pas pu aller au bout des occasions créées et le score n'évoluera plus.

                      Après ce résultat, plutôt positif pour une équipe menée au score depuis la 15ème minute, les Marocains vont devoir revoir leur copie avant d'accueillir les Ivoiriens la semaine prochaine à Marrakech. Ces mêmes ivoiriens ont d'ailleurs bien négocié leur première rencontre en s'imposant par 2 à 0 devant la Tanzanie à Abidjan.

                      Le Classement du groupe :
                      1- Cote d'Ivoire: 3 pts / 1 match
                      2- Maroc: 1 pt / 1 match
                      3- Gambie: 1pt / 1 match
                      4- Tanzanie: 0 pts / 1match

                      Vidéo des buts du match:






                      mountakhab.net

                      Commentaire


                      • #41
                        'EN du Maroc n'est plus que l'ombre d'elle même !!
                        on ne recolte que le qu'on sème !

                        une equipe du Maroc sa se construit par des joueurs locaux, mais avec un championnat un peu mer*ique , avec des clubs amateur avec une gestion amateur . ils mettent 100 enfants dans un terrain et ils leurs donnent un ballon de foot et c'est tout , et ils osent dire que sa c'est un centre de formation !!


                        Tenebre


                        Jamais l’équipe du Maroc n'a eu un réservoir de talents comme aujourd'hui .Un régal pour n'importe quel entraineur!

                        Malheureusement nous avons un entraineur qui n'a jamais entrainé une équipe nationale et qui ignore tout de la réalité africaine

                        A chaque rencontre , il nous sort une équipe différente

                        Rien que Benatia , il a eu à ses cotés Kantari , Kawtari, Boukhriss , Lamrani et hier on lui a mis un novice Belamaalame ( qui est d'ailleurs derrière le but gambien).

                        En attaque , il se permet d'aligner trois débutants Berrada et surtout Ait fana et Salhi ( qui découvrent pour la première fois l'Afrique) alors que El Arabi ( qui a pris de l’expérience )est parmi les remplaçants..

                        Bref ce monsieur soit il est incompétent , soit il cherche à être évincé pour intenter un procès via la FIFA à la FRMF et rejoindre la sélection belge.

                        Voici d'ailleurs un article de la presse belge ( 7/7)qui confirme qu'il y a anguille sous roche

                        Gerets tenu en échec, bonne nouvelle pour les Diables?

                        Par Michael Bouche - 2/6/2012

                        Le Maroc d'Eric Gerets a été tenu en échec contre la Gambie (1-1), à Bakau, dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2014. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Jammeh (Gambie) et Kharja (Maroc). Un partage qui rapproche le sélectionneur marocain des Diables rouges?

                        Benoît Thans, le directeur technique de l'Union belge, a déclaré ce week-end dans la presse néerlandophone que Marc Wilmots était en pole position pour succéder à Leekens, même s'il reconnaît avoir eu un bref contact téléphonique avec Gerets.

                        Dans une semaine (le 9 juin), les Lions de l'Atlas recevront la Côte d'Ivoire à Marrakech.

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour serpico

                          Jamais l’équipe du Maroc n'a eu un réservoir de talents comme aujourd'hui .Un régal pour n'importe quel entraineur!
                          merci qui ? merci l'europe qui forme pour nous les joueurs !
                          les clubs dial Lmaghrib ghir nsalliw 3lihoum salat Ljanaza !! parce que ce sont des clubs morts-vivants
                          Malheureusement nous avons un entraineur qui n'a jamais entrainé une équipe nationale et qui ignore tout de la réalité africaine

                          A chaque rencontre , il nous sort une équipe différente
                          il cherche à être évincé pour intenter un procès via la FIFA à la FRMF et rejoindre la sélection belge ( dixit toi )



                          je ne sais pas si tu as vu une photo de lui qui circule sur facebook où il s'achète dix bouteilles de wiskey !!
                          peut être qu'il etait très saoul quand il a mit en place la tactique wo tachkila rassmia

                          Commentaire


                          • #43
                            @ Dabachi et prends en de la graine .

                            de TENEBRE
                            l'EN du Maroc n'est plus que l'ombre d'elle même !!
                            on ne recolte que le qu'on sème !

                            une equipe du Maroc sa se construit par des joueurs locaux, mais avec un championnat un peu mer*ique , avec des clubs amateur avec une gestion amateur . ils mettent 100 enfants dans un terrain et ils leurs donnent un ballon de foot et c'est tout , et ils osent dire que sa c'est un centre de formation !!
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #44
                              quand rien ne vas c'est toujours la faute a l'entraineur ,il y as peu ,juste avant la can ,ce n’était que louange et maintenant c'est que dénigrement , l’équipe en as pris sur son moral pendant la can,moi je pense que c'est l'entraineur qu'il faut il as juste pas assez de temps ,mais sa viendra il y s tellement de talent que sa serai dommage de gâcher(dixit guy roux)
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #45
                                merci qui ? merci l'europe qui forme pour nous les joueurs !
                                les clubs dial Lmaghrib ghir nsalliw 3lihoum salat Ljanaza !! parce que ce sont des clubs morts-vivants


                                Tenebre

                                Ce n'est pas là le problème .

                                C'est le lot de pratiquement toutes les équipes africaines à commencer par notre plus sérieux concurrent la Cote d'Ivoire qui a une équipe entière d’expatriés .

                                Le Sénégal avec ses "nationaux" , on leur mettait des 4/0 , aujourd'hui avec leur armada de joueurs formés en France , ils nous battent chez nous.

                                C'est le cas aussi de nos voisins l’Algérie , la Tunisie ( qui nationalise même des brésiliens - Santos- Clayton) qui ont compris la leçon.

                                Nous sommes obligés de nous adapter car comme tu le dis notre botola n'est pas au niveau.

                                Et puis une équipe d'expatriés est une arme à double tranchant si tu n'as pas un entraineur capable de la gérer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X