Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gambie - Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour ahmed67

    Envoyé par ahmed67
    quand rien ne vas c'est toujours la faute a l'entraineur ,il y as peu ,juste avant la can ,ce n’était que louange et maintenant c'est que dénigrement
    oui , sa me fait trop ch*er sa !! il suffit juste d'une petite prouesse aussi minime qu'elle soit ( que je qualifierai d'un accident positif de parcours lol ) , et tout le monde croit que l'EN a atteint la lune ! tout le monde s'y met malheureusement : la fédé , joueurs , supporter , média et tout , jusqu'a ce qu'on reçoit une sacré fessé !

    et malheureusement encore une fois , si jamais par malheur ( je le dis bien par malheurs) l'EN bat la cote d'ivoire la semaine prochaine , tout le monde va clamer gerets et tout le monde va recroire que l'EN a atteint la lune !!

    et sa va continuer comme sa jusqu’ l'infini

    Commentaire


    • #47
      @serpico

      excuse moi mais les joueurs ivoiriens qui jouent en Europe , une bonne majorité sont issu du centre de formation de l'ASEC Mimosa !

      la Tunisie a un championnat professionnel avec des clubs qui ont des budgets plusieurs fois supérieur au plus riche des clubs marocains.
      ils peuvent avoir une bonne EN qu'avec des joueurs locaux.

      le pays que j'admire le plus au niveau footbalistique en Afrique c'est l'Egypte !
      sept fois champion d'afrique avec seulement des joueurs locaux qui aiment trop leurs pays et qui se donnent à fond sur le terrain !! et sans parler aussi de leurs clubs !

      Nous sommes obligés de nous adapter car comme tu le dis notre botola n'est pas au niveau.
      si on continue comme sa , un jour même le swaziland pourrait nous battre par des score fleuves chez nous !
      faut savoir qu'un jour il n'y aurait plus de joueurs en europe originaire du Maroc qui voudrait jouer pour le Maroc . car malheureusement plus les générations défilent , moins ils seront attacher à leurs pays d'origine ! et sa commence déjà à se ressentir avec des joueurs toujours hésitant entre leurs pays d'acceuil ou pays d'origine , voir pire , ils mettent la selection du Maroc comme deuxième choix au cas où leurs pays d'acceuil ne les selectionnent pas pour jouer avec leurs EN.

      awdi ghir khallini saket , L9alb rah 3amèr

      heureusement que mon humeur n'est pas en fonction des resultats de l'En sinon sa se ferrait longtemps que je me serrai jeter par dessus la fenêtre lol

      Commentaire


      • #48
        je penses que réellement et vu les résultats et les prestations ,l'equipe marocaine sous l’ère gerets n'est pas arrivè aussi au top pour retomber apres ,nos amis marocains je pense se sont laissè trompè par la victoire sur l'algerie du bcp plus a la naivetè de bencheikha qu'au genie de gerets et de l'equipe mais dans l'ensemble on voit depuis un moment une equipe marocaine moyenne et qui n'arrives pas a elever son niveau de jeu malgrè la présence de bons joueurs .
        hier j'ai pu suivre ce match contre la Gambie qui aurait pu remporter n'etait ce le niveau limitè de ses attaquants ,j'ai trouvè les marocains physiquement pas au point ,une défense hésitante et surtout pas du tout efficace devant surtout avec le nombre incalculable de balles arretèes bousillès surtout les corners.
        je pense que vu la presence de la cote d'voire,c'etait les points a ne pas rater pour les marocains aussi ,en plus de ceux face a la tanzanie et qui met directement la pression sur les marocains qui meme en cas de victoire sur les ivoiriens n'auront qu'un point en plus sur les elephants avec match retour en deplacement.
        j'ai ete aussi surpris par la petite forme de belhanda
        bon courage aux marocains pour la suite

        Commentaire


        • #49
          @ Dabachi et prends en de la graine .

          Iska


          Va jouer ailleurs si tu ne veux pas élever le niveau.

          Car il n' y a rien de glorifiant à avoir des petites pointures comme le Rwanda et le Bénin dans son groupe et une équipe déstabilisée comme le Mali obligée de jouer à l’extérieur à cause de ses problèmes internes.

          Et c'est peut être pas gagné ! Alors un peu de modestie car tu risques de tomber de bien haut..

          Le chemin vers la phase finale de la coupe du monde au Bresil ne faisant que commencer avec en cas de qualification des poules beaucoup plus corsées

          Commentaire


          • #50
            Car il n' y a rien de glorifiant à avoir des petites pointures comme le Rwanda et le Bénin dans son groupe et une équipe déstabilisée comme le Mali obligée de jouer à l’extérieur à cause de ses problèmes internes.
            faut pas aller jusque la quand meme a mon avis,le niveau de ces deux equipes n'est pas plus faible que la gambie ou la tanzanie aussi

            Commentaire


            • #51
              @serpico

              excuse moi mais les joueurs ivoiriens qui jouent en Europe , une bonne majorité sont issu du centre de formation de l'ASEC Mimosa !


              Tenebre
              Depuis que la FIFA interdit de recruter des joueurs de moins de 18 ans , les clubs français ont délocalisé leur centre de formation vers des clubs comme l'ASEC Mimosa qui leur servent de pépinière.

              Et puis il n' y a pas que la Cote d'ivoire , je parle d'une façon générale

              la Tunisie a un championnat professionnel avec des clubs qui ont des budgets plusieurs fois supérieur au plus riche des clubs marocains.
              ils peuvent avoir une bonne EN qu'avec des joueurs locaux.
              C'est pas le cas puisque eux aussi ont recours à des expatriés , un peu moins nombreux que les expatriés marocains où algériens..

              le pays que j'admire le plus au niveau footbalistique en Afrique c'est l'Egypte !
              sept fois champion d'afrique avec seulement des joueurs locaux qui aiment trop leurs pays et qui se donnent à fond sur le terrain !! et sans parler aussi de leurs clubs !
              C'est une ossature des clubs d'El Ahli et du Zamalek qui sillonnent l'Afrique en tant que clubs et qui ont une grande expérience de la réalité africaine surtout pour les longues périodes de la CAN contrairement aux expatriés qui ne les supportent pas vu les conditions précaires d’hébergement et d'acclimatation.

              La preuve l’Égypte ne brille jamais lors des éliminatoires de la coupe du monde puisqu'elle ne s'est qualifié qu'une seule fois en 1990 .En 1934 elle était simplement invitée


              si on continue comme sa , un jour même le swaziland pourrait nous battre par des score fleuves chez nous !
              Il faut savoir qu'un jour il n'y aurait plus de joueurs en europe originaire du Maroc qui voudrait jouer pour le Maroc . car malheureusement plus les générations défilent , moins ils seront attacher à leurs pays d'origine ! et sa commence déjà à se ressentir avec des joueurs toujours hésitant entre leurs pays d'acceuil ou pays d'origine , voir pire , ils mettent la selection du Maroc comme deuxième choix au cas où leurs pays d'acceuil ne les selectionnent pas pour jouer avec leurs EN.
              awdi ghir khallini saket , L9alb rah 3amèr
              heureusement que mon humeur n'est pas en fonction des resultats de l'En sinon sa se ferrait longtemps que je me serrai jeter par dessus la fenêtre lol
              Ça reste une compétition sportive sans plus et si tu fais intervenir l'affectif plus que la raison , je comprend mieux ton analyse plus que simpliste. Désolé de te le dire car si les expatriés vont manquer ( ce qui reste à prouver) , le championnat marocain ne va pas indéfiniment stagner..
              Dernière modification par Serpico, 03 juin 2012, 12h57.

              Commentaire


              • #52
                faut pas aller jusque la quand meme a mon avis,le niveau de ces deux equipes n'est pas plus faible que la gambie ou la tanzanie aussi

                Digital

                Jamais dit le contraire mais il y a un os qui est la Cote d'ivoire surtout qu'il n' y a qu'un pays qui passe.

                Moi je m'adressais surtout à quelqu'un qui croit après avoir battu le Rwanda être déjà parvenu..


                Commentaire


                • #53
                  @serpico

                  simpliste ou pas , les resultats de l'EN sont là pour parler à ma place !!

                  Commentaire


                  • #54
                    @serpico

                    simpliste ou pas , les resultats de l'EN sont là pour parler à ma place !!


                    Tenebre


                    Ne le prend pas mal !!

                    Perso je m'en tape de ce genre de performances , j'aimerai mieux que ça se concrétise sur le plan économique et financier du pays pour voir des gens heureux pas d'une façon éphémère (avec meme une coupe du Monde à la clé) mais d'une façon perpétuelle en tout cas pour l'immense majorité des marocains.

                    Quant au Foot , ça va , ça vient !!

                    La Zambie qui a remporté la coupe d'Afrique s'est fait étriller par le Soudan .

                    Commentaire


                    • #55
                      Jamais dit le contraire mais il y a un os qui est la Cote d'ivoire surtout qu'il n' y a qu'un pays qui passe.

                      Moi je m'adressais surtout à quelqu'un qui croit après avoir battu le Rwanda être déjà parvenu..
                      a mon avis quand on as un objectif d'aller en coupe du monde,il faut aussi s'attendre a rencontrer des équipes comme cela et ne pas esperer un tirage clément ,c des obstacles a prévoir,personnellement je penses qu'au contraire c le genre de matchs que les joueurs doivent preferer ,jouer contre des equipes qui ne defendent pas ,qui jouent au foot est mieux je penses que jouer des equipes limitèes mais imprevisibles,souvent agressives et avec tout le cinema qu'ils font ,je penses que pour les marocains,il est clair que s'ils veulent etre présents au brésil ou au moins jouer le second tour ,il est evident que les deux matchs sont cruciaux face aux ivoiriens,meme si les autres matchs sont importants car cela risque de se jouer au goal average aussi,tout comme pour les algeriens ,le mali n'est pas n'importe quelle selection aussi et la derniere coupe d'afrique est la pour le prouver ,toujours est il que les marocains se doivent d'elever leur niveau de jeu quand meme s'ils veulent passer devant les ivoiriens et je ne sais pas si en une semaine gerets reussira cela

                      Commentaire


                      • #56
                        Et c'est peut être pas gagné ! Alors un peu de modestie car tu risques de tomber de bien haut..

                        Le chemin vers la phase finale de la coupe du monde au Bresil ne faisant que commencer avec en cas de qualification des poules beaucoup plus corsées
                        L'Algérie , ni son entraineur , n'ont jamais claironner avec berrah à l'appui, qu'ils partaient pour gagner la coupe d'Afrique des nations , et qu'ils sont revenus la queue entre les pattes , élimionés au premier tour.

                        Modeste nous l'avons toujours été.

                        J'ai toujours supporté les équuipes du Maghreb, (Tunise - maroc) quoique tu en PENSES
                        votre entraineur, hautain, trop fier, insultant presque les journalistes, trop payé à ne rien foutre, je ne l'aime pas , c'est tout .
                        Dernière modification par Iska, 03 juin 2012, 14h08. Motif: ;
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #57
                          L'Algérie , ni son entraineur , n'ont jamais claironner avec berrah à l'appui, qu'ils partaient pour gagner la coupe d'Afrique des nations , et qu'ils sont revenus la queue entre les pattes , élimionés au premier tour.

                          Iska

                          C'est mieux que de rester à la maison et de voir les grands jouer !!

                          Modeste nous l'avons toujours été.

                          On parle de toi et de tes commentaires enfantins

                          "Personne ne veut donner le score de la rencontre de la cote d'ivoire.
                          Pas grave , je vous donne le score de l'Algérie - rwanda

                          4 - 0 , pour l'Algérie.

                          Ha ! vous le saviez ,

                          désolé de vous deranger .
                          "

                          J'ai toujours supporté les équuipes du Maghreb, (Tunise - maroc) quoique tu en PENSES .

                          C'est ça !!

                          Votre entraineur, hautain, trop fier, insultant presque les journalistes, trop payé à ne rien foutre, je ne l'aime pas , c'est tout.

                          Il te rappelle surtout un 4/0 que tu n'arrives pas à avaler

                          Commentaire


                          • #58
                            Gerets et l’art du contre-pied


                            Le Lion de Rekem a surpris hier tous les observateurs dans la configuration du onze de départ qui a affronté la Gambie.

                            Pourquoi Ismaïl Belmaâlem en défense centrale ?

                            Ce choix pour le moins hardi de Gerets a peut-être coûté aux Marocains le premier but de la rencontre. Alors que tout laissait supposer que Lmrani (MAS) allait évoluer aux côtés de Mehdi Benatia, voilà que le Belge prend la décision d’incorporer un joueur qui n’a encore jamais évolué en sélection nationale en la personne du rajaoui Belmaâlam. Ce dernier n’avait même pas été aligné en amical face au Sénégal.
                            Certes, Belmâalam n’a pas démérité face à la Gambie mais pareille décision est plus que surprenante.



                            Pourquoi avoir marginalisé El Arabi ?

                            Après la rencontre face au Sénégal, Eric Gerets avait confié que les retours de Hermach et d’El Arabi seraient un plus pour le onze marocain. Mais voilà que le Belge relègue l’attaquant du Hilal au rang de simple comparse, lui préférant Yassine Salhi puis Hamza Bourrazouk. Au final, El Arabi n’aura joué que les vingt dernières minutes d’une rencontre où il avait largement sa place.



                            Eurosport

                            Commentaire


                            • #59
                              Il te rappelle surtout un 4/0 que tu n'arrives pas à avaler
                              Aprés cette " memorable victoire " due à l'empereur entraineur marocain, qu'a-t-il apporté depuis au Maroc .

                              Une humiliation en CAN , un nul avec la Gambie .

                              Si tu te contentes de peu, ce la denote de ta connaissance sportive .

                              PREND EXEMPLE sur ténébre et autres vrais sportifs amoureux de leur équipe nationale .
                              Toi tu es sur la touche et tu le resteras , justement par ton haut niveau d'analyse que cela sportive ou politique .

                              Chapitre clos avec toi .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #60
                                avant de clore avec toi .

                                Tu postes de vrais analyses concernat ton idole l'entraineur belge, on le roule dans la farine .

                                Donc il n' y a pas que moi
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X