Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça vous est déjà arrivé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça vous est déjà arrivé ?

    Bjr TLM


    Ce matin, en roulant sur l'autoroute a une vitesse moyenne (90-100 km/h) , j'ai eu (pendant un laps de temps ne dépassant pas la minute ) l'impression que ma voiture n'avançait pas dans le bon sens mais plutôt faisait marche arrière avec la même vitesse ...

    A travers mon rétroviseur , je voyais les véhicules derrière avancer vers moi , ne semblant pas diminuer de vitesse pour m'éviter !!!!!


    un vrai moment de panique ...je me suis mise sur l’extrême droite pour pouvoir m'arrêter doucement et reprendre mon chemin quelques minutes après

    ce qui est bizarre , c'est que la personne qui était avec moi n'avait rien remarqué d'anormal , me disant que ça doit être due a un manque de sommeil et qu'elle avait déjà entendu parler de ça

    J'ai essayé de faire une recherche sur internet pour comprendre ce qui m'est arrivé mais je n'ai rien trouvé

    Je me demande si parmi vous , y'en a qui ont vécu ou entendu parler de ça ? Et s'ils ont des explications a me donner

    Merci .....
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Bjr TLM


    Ce matin, en roulant sur l'autoroute a une vitesse moyenne (90-100 km/h) , j'ai eu (pendant un laps de temps ne dépassant pas la minute ) l'impression que ma voiture n'avançait pas dans le bon sens mais plutôt faisait marche arrière avec la même vitesse ...

    ça m'arrive assez souvent ui...Mais quand je suis à l'arrêt ou alors que je roule doucement. Surtout au feu rouge... si la voiture à côté avance un p'tit chouia j'prends panique et je mets le frein à main... Mais t'en fais pas je pense que ça arrive souvent !
    C'est une question de perception ...Mais t'en fais pas, il paraît que les femmes sont moins douées que les hommes en terme "d'espace" etc...Où je ne sais quoi
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      t'a pas des trouble de vision ?
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4


        Surement il y avait une voiture ou un camion qui roulais en parallèle avec toi et au même vitesse, mais qui t a dépassé après un certain moment, ce qui a donné l'impression que tu recules

        C'est normal tu n as pas à t'inquiéter PJ. ça m'arrive souvent
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Tizi

          ça m'arrive assez souvent ui...Mais quand je suis à l'arrêt ou alors que je roule doucement. Surtout au feu rouge... si la voiture à côté avance un p'tit chouia j'prends panique et je mets le frein à main
          A l'arrêt ? a bon ??
          Non , moi c'est la première fois que ça m'arrive , je n’étais pas a l'arrêt et je ne pense pas que ça a un rapport avec les autres véhicules , enfin je ne sais pas trop

          C'est une question de perception ...Mais t'en fais pas, il paraît que les femmes sont moins douées que les hommes en terme "d'espace"
          Tu veux me dire que ce genre de bizarrerie n'arrive qu'aux femmes !!lol

          Not U : Non non , je n'ai pas de problèmes de vision hamdoulillah
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Woman , j'adore ta réponse

            Surement il y avait une voiture ou un camion qui roulais en parallèle avec toi et au même vitesse, mais qui t a dépassé après un certain moment, ce qui a donné l'impression que tu recules
            Lol , j'adore ta réponse
            Elle ne tient pas du tout la route , cherches autres choses
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              alors c'est juste une fausse perception, parfois notre cerveau ne peut pas bien assimilé toute les donné spacio-temporelle, la preuve pour certaines personnes lire dans une voiture est un supplice car leurs cerveau reçoit deux information contradiction donc ca créer une sensation de malaise

              sinon dans ton cas il y a certainement un facteur déclencheur, soit tu pensais a autre chose comme on dit avoir l'esprit ailleurs, soit y a eu quelqu'un a coté qui roulait avec la même vitesse comme dit Women
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Lol , j'adore ta réponse
                Elle ne tient pas du tout la route , cherches autres choses
                Hay wllahh

                Hadi psq je voulais pas te dire que ton cas est très grave loolll

                Je déconne ma puce. balak t'étais juste fatiguée ou mal dormi la nuit
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  Surement il y avait une voiture ou un camion qui roulais en parallèle avec toi et au même vitesse, mais qui t a dépassé après un certain moment, ce qui a donné l'impression que tu recules
                  c'est exactement ça ...
                  vous constaterez le mm effet , quand deux métro roulent en parallèle , on a l'impression qu'on recule au lieu d'avancer
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est exactement ça ...
                    vous constaterez le mm effet , quand deux métro roulent en parallèle , on a l'impression qu'on recule au lieu d'avancer __________________
                    exactly !:22::22: la première fois que ça m'est arrivé j'ai émis un petit cri de tapette genre "haannnnn" ... J'ai plus fait flippé les gens autour de moi que moi même
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      exactly ! la première fois que ça m'est arrivé j'ai émis un petit cri de tapette genre "haannnnn" ... J'ai plus fait flippé les gens autour de moi que moi même
                      mdrrrrrrrrrr
                      je t'imagine courir ds tout les sens , en hurlant / mais c'est quoi ce aghyoulaké qui roule à l'envers
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrrrrrrrrr
                        je t'imagine courir ds tout les sens , en hurlant / mais c'est quoi ce aghyoulaké qui roule à l'envers
                        Mais arrête je venais de débarquer à paris, premières semaines en RER, il y a de quoi flipper
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          c' normal de paniquer quand on voit ce phénoméne pour la premiere fois , c' assez impressionnant , je l'avoue
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Not U
                            alors c'est juste une fausse perception,
                            Donc , tu rejoins Tizi Pour les troubles de perception
                            Oui , c'en était une c'est clair , mais je ne comprends pas pkoi ça s'est produit sans facteurs déclenchants "apparents " , je ne manquais pas de sommeil (et ça ne m'est pas arrivé même aprés des nuits blanches )

                            c'est curieux ..

                            Envoyé par Womy
                            Hadi psq je voulais pas te dire que ton cas est très grave loolll
                            Tu me rassures , car apparemment tu vis ça fréquemment

                            Envoyé par spacialle
                            c'est exactement ça ...
                            vous constaterez le mm effet , quand deux métro roulent en parallèle , on a l'impression qu'on recule au lieu d'avancer
                            Sérieusement woman , t'as pu convaincre tt le monde (sacré wom)
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Spac
                              c' normal de paniquer quand on voit ce phénoméne pour la premiere fois , c' assez impressionnant , je l'avoue
                              Ah oui oui , Dieu merci j'ai pas freiné sec , j'aurai fais un carnage
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X