Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qallek l'homme vieillir mieux que la femme!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qallek l'homme vieillir mieux que la femme!!!

    vous croyez a ça moi non

    pour moi un homme de 45 ans et une femme de 45 ans c'est la même chose!!

    la différence est juste dans le fait d’être bien entretenu, femme comme homme, ya aussi le génétique , ya qui sont plus chanceux que d'autres!!

  • #2
    c'est pas une question de physique je pense mais une question de " vitalité " si je peux appeler cela comme ca, l'homme de 45 ans peut toujours travailler et être en forme, il est fait pour ca d'ailleurs, par contre la femme elle se fatigue surtout si elle a eu des enfants, donc je pense qu'on dit que l'homme vieillie mieux a cause de ca
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      oué c'est normale, l'homme reste jeune longtemps, la femme vieilli tres jeune , voila le resultat d'une étude canadienne
      équivalence age homme-femme

      homme---- femme
      20 ------ 20
      25 ------ 30
      30 ------ 40
      35 ------ 50
      40 ------ 70
      45 ------ 80
      50 ------ 95
      60 ------ 135

      pour comprendre le tableau , quand l'homme a 20 ans , la femme a 20 ans , a 25 ans l'homme fait 25 ans, alors que la femme fait 30 ....etc
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        c'est pas une question de physique je pense mais une question de " vitalité " si je peux appeler cela comme ca, l'homme de 45 ans peut toujours travailler et être en forme, il est fait pour ca d'ailleurs, par contre la femme elle se fatigue surtout si elle a eu des enfants, donc je pense qu'on dit que l'homme vieillie mieux a cause de ca
        pas du tout ce sont juste des clichés, d'ailleurs scientifiquement la femme vit sa vieillesse, coté santé mieux que l'homme

        la seule difference est le fait qu'un homme de 55 ans peut avoir des enfants ( et pas tous les hommes) et une femme non!!

        mais coté rides ...etc je vois pas personnellement de différence entre un homme de 50 ans et une femme de même age

        je pense que des homme ont fait repandu cette idées lihajatine fi nafesse yaaqoub

        un homme de 50 ans pour epouser un de 35- 35 ans il dira que c'est juste pour avoir des enfants

        Commentaire


        • #5
          30 ------ 40
          35 ------ 50
          40 ------ 70
          45 ------ 80
          50 ------ 95
          60 ------ 135

          tu dis une etude

          Commentaire


          • #6
            tracks

            si une femme se maintient bien , du sport , les teintures , le maquillage , une bonne alimentation , je ne vois pas pourquoi elle paraitra plus agée ?

            en plus une femme peut quand meme dissimuler des cheveux blancs quand elle les teint et ca la rend belle
            mais sur un homme c'est trés moche

            Commentaire


            • #7
              naw

              je parle pas de ride mais combien de femme de 50 ans connait tu qui continue a travailler durement ?
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                tu dis une etude
                canadienne ..je veut ......
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  dans le bas si
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    en plus une femme peut quand meme dissimuler des cheveux blancs quand elle les teint et ca la rend belle
                    mais sur un homme c'est trés moche
                    accepte la dure réalité de la vie ..femme.....la nature nous a gâté...et elle vous a punis.....la faute a qui ??
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi un homme de 45 ans et une femme de 45 ans c'est la même chose!!

                      Naw y a une tite erreur je pense !
                      une femme 45 ======= 35 ans
                      un homme 45 ======== 15 ans :22:
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        ces deux la sont nés en 1969



                        je parle pas de ride mais combien de femme de 50 ans connait tu qui continue a travailler durement ?
                        toutes les femmes de ma familles, elles assurent les meme taches d'avant, dont ma mere qui a 59 ans

                        dans le bas si
                        aprés 40 ans pas mal d'hommes commencent a tomber en panne, heureusemnt que les femmes non jamais ce problème

                        Commentaire


                        • #13
                          traks

                          avoues que nous les femmes , quand on triche ca nous rend belles

                          ta femme elle peut se changer en blonde , en brune , en rousse , elle peut mettre des lentilles bleus , verts , a chaque fois , elle devient plus belle

                          contrairement au hommes , toujours la meme fatscha

                          Commentaire


                          • #14
                            accepte la dure réalité de la vie ..femme.....la nature nous a gâté...et elle vous a punis.....la faute a qui ??
                            gaté en quoi, généralement vous mourez avant nous, et vous avez un coeur gros qui tombe en panne rapidement comparant au petit coeur performant de la femme

                            Naw y a une tite erreur je pense !
                            une femme 45 ======= 35 ans
                            un homme 45 ======== 15 ans
                            oui , quoi que maf'hemteche

                            Commentaire


                            • #15
                              la seule chose qui m'enerve chez un homme, et que je trouve injuste, rabbi yaghferlli, est le fait qu'il peut avoir un enfant meme a 60 ans
                              Dernière modification par naw08, 02 juin 2012, 21h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X