Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre série en ce moment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre série en ce moment ?

    Bonjour tt le monde

    Vous regardez quoi comme série en ce moment ?

  • #2
    Alcatraz, un peu banale comme série mais bon j'ai pas d'autre choix !!

    en parallèle boardwalk empire saison 2

    Chuck saison 5

    Touch saison 1

    ALPHAS saison 1

    c'est tout pour le moment
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      walking dead

      games of trone

      ..........j'ai commencé true blood....j’attends encore quelque épisode avant de juger

      j'ai donc commencé aussi terra nova....mais j’accroche pas, je trouve les acteur 3ayanin ..ou bien c'est plus pour ado ..ça me le fait pas
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Game of throne, bientot le dernier episode

        Alcatraz
        Not you.. Je vois ue tu regarde Alcatraz aussi, debut c etait bien, puis les episodes se ressemblent mnt.. C ennuyeux..

        House, j ai vu la derniere serie, et je recommance des le debut
        Dernière modification par absente, 02 juin 2012, 21h09.

        Commentaire


        • #5
          Bah perso, c'est Grey's Anatomy qui vient de se terminé, Les D. Housewife pareils du coup j'ai plus grand chose à regarder mis à part Game of Throne aussi... c'est la hess totale niveau série.

          D'ailleurs si vous avez des conseils sur des séries à regarder, je suis preneur !
          Ne regrette rien...

          Commentaire


          • #6
            Je me retape toutes les saisons de South Park

            Commentaire


            • #7
              penthé

              Alcatraz
              Not you.. Je vois ue tu regarde Alcatraz aussi, debut c etait bien, puis les episodes se ressemblent mnt.. C ennuyeux..
              oui l'entame etat intéressante puis la routine, la preuve la serie a etait arrêter, y a pas de suite l'année prochaine pourtant produit par J.J abrahms habitué des serie a succés par exemple fring !!

              il y a que l'actrice chaba

              j'espere que ma femme ne me lis pas
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                anis25 ...si tu aime les film des zombie ...tu peut regarder la serie "walking dead"
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Grey's Anatomy, mad man, j'aime tout ce qui est affaire classée, porté disparu...etc

                  ya aussi rouby d'mbc 4 que j'aime bien

                  Commentaire


                  • #10
                    South park a part ça rien , vous me conseiller quelle serie et sur quelle chaine ?

                    Commentaire


                    • #11
                      traks : j'aime bien mais je suis difficile et en général je suis pas trop fan des séries zambie. J'ai décroché à la saison de de True Blood et de vampire D. ça m'a trop soulé l'histoire à l'eau de rose. Par contre grey's anatomy, 8 saisons et toujours aussi fan, j'attends la saison 9 avec impatience !

                      Après mis à part les séries j'adore les simpsons, American Dad et Futurama !
                      Ne regrette rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Esprit criminels, Bones, scènes de ménage, un gars une fille

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X