Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour BHL, l’ambassadeur russe aux Nations Unies est un crétin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour BHL, l’ambassadeur russe aux Nations Unies est un crétin

    Pour BHL, l’ambassadeur russe aux Nations Unies est un crétin 02/06/2012





    Alors qu’il venait faire la promotion du film qu’il consacre, selon ses propres mots, au miracle libyen, le lobbyiste Bernard-Henri Lévy s’en est violemment pris à Vitali Tchourkine, représentant de la Fédération de Russie aux Nations Unies [1].

    « Il y a des crétins..., je lisais une dépêche AFP ou Reuters tout à l’heure, l’ambassadeur russe aux Nations Unies qui dit qu’ils vont bientôt révéler la confession de ceux qui ont vraiment armé les rebelles syriens. Imbécile ! Crétin ! Toujours la même idée, le complot. »

    « Le vrai complot, c’est celui dont je vous parle là : des gens qui avaient vécu la Bosnie comme une brûlure au cœur et qui ne voulaient pas la voir se répéter [en Libye et en Syrie] ».

    Envisager que les guerres répondent à des stratégies politiques, serait donc soutenir une théorie du complot. Au contraire, pour l’esthétisme BHLien, les guerres devraient être des œuvres d’art : de pures réactions émotionnelles de dirigeants politiques considérés comme des individus autonomes, et non plus comme les représentants d’intérêts collectifs.Votairenet.org

  • #2
    Il y aussi des crétins qui pensent pouvoir faire avaler leurs couleuvres aux gens en traitant de crétins ceux qui refusent d'y croire. BHL en fait partie
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      pourquoi lui faire de la pub a ce sioniste ?

      Commentaire


      • #4
        salam

        un imbecile se bhl
        je n'est jamais comprit comment il s'invitez dans le domaine militaire et politique

        Commentaire


        • #5
          BHL peut s'inviter où il veut... A lui tout seul, il personnifie le complot dont il parle.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Mais je comprends pas.... c'est qui ce BHL ? Un président ? Ministre ? C'est juste un "intellectuel" comme tant d'autre.
            Ne regrette rien...

            Commentaire


            • #7
              C'est un philosophe, faussaire mais riche. J'ai mis "mais riche" parce que cette dernière caractéristique, utilisée à "bon escient" est capable d'effacer tous les défauts et toutes les tares, surtout si en plus on a le contrôle quelques médias, comme c'est le cas de cet ignoble individu.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire

              Chargement...
              X