Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensé sur la Sourate '' l'aide '' ,es que les musulmans l'applique vraiment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pensé sur la Sourate '' l'aide '' ,es que les musulmans l'applique vraiment ?

    107. Sourate de l’Aide(Al-Mâ‘ûn)

    Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

    [1] Veux-tu connaître celui qui traite de mensonge le Jugement dernier? (la religion) [2] C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin, [3] et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin. [4] Malheur à ceux qui, en faisant leur salât, [5] l’exécutent sans conviction ou s’en laissent distraire, [6] ne l’accomplissant que par pure ostentation, [7] et qui, en outre, ne prêtent aucune aide à leur prochain (et refusent l'ustensile à celui qui en a besoin). !
    ce qui en bleu turquoise traduction trouvé dans d'autres sources car j'ai trouvé bizzare la traduction la plus répondu du coran , vous avez un sérieux problème de traduction de coran en français .

    pour le sujet :
    es que les musulmans actuelle incite a nourrir les gens qui ont besoin dans le monde ?

    car il n'a pas dit le musulman qui a besoin ! car mm ça au minimum n'es pas fait .
    donc ne croit on pas suffisamment on a perdre de perdre notre argent si on donne au pauvre donc on croit pas que dieu voit tout et va nous récompensé , ou bien pensant nous que y a qu'une seul vie et on veut la vivre ?


    je voit plus cet sourat comme avant !
    effrayante
    je prié avec car elle est courte (comme pas mal de monde) mnt je ne sait pas si j'ai le courage de le faire avec.
    Dernière modification par Nadyr, 03 juin 2012, 03h36.
Chargement...
X