Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flacon...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • flacon...

    À Moscou, une clinique d'insémination artificielle où les femmes peuvent choisir le sexe et l'apparence de leurs futurs enfants vient d'ouvrir ses portes. Une femme y vient pour un traitement. Le docteur demande "Désirez-vous un garçon, ou une fille ?"
    "Une fille"
    Le docteur acquiesce et commence à mélanger divers liquides dans un flacon.
    "Blonde ou brune ?"
    "Blonde."
    Le docteur ajoute encore des composants dans le flacon.
    "Quelles mensurations ? Taille ? Hanches ?"
    La femme répond, et le docteur introduit de nouveaux ingrédients dans le mélange.
    "Finalement, voudriez-vous que votre fille ressemble plus ou moins à une de ces célébrités du cinéma ?" "Oui, oui, docteur. Un peu à Maryline Monroe, un peu à Liz Taylor..."
    "Pas de problème," dit le docteur. "Maintenant buvez ceci."
    La femme boit la concoction et s'endort instantanément sur le sofa. Le docteur commence à la déshabiller, tout en disant : "Elles veulent toutes Liz Taylor ou Marilyn Monroe. Hé bien, ça sera ce que ça sera."
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Elle ne m'a pas fait rire...Elle m'a plus rappelé l'épisode des MIG contrefaits vendus par les Russes.

    Born, tu nous a habitué à plus subtil que ça....que passa?

    Commentaire


    • #3
      saha elbahar...

      Elle ne m'a pas fait rire...


      un peu quand meme...surtout si le docteur est moche.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Pour être franc, je n'ai même esquissé un sourire....Mais je sais que tu vas te rattraper bientôt.

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai éclaté de rire...attendons 2 ou 3 autres avis pour voir.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Ok...Tu as raison...Peut être que c'est moi qui a un humour crasse aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai éclaté de rire...attendons 2 ou 3 autres avis pour voir.
              Moi aussi j'ai bien rigole!
              Il m'a pris par surprise elhalouf. je m'attendais pas a ce qu'il y'a va si grossierement avec les candidates !
              ...et maintenant?

              Commentaire

              Chargement...
              X