Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boudebouz : «Avec Feghouli, c’est très facile de jouer»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boudebouz : «Avec Feghouli, c’est très facile de jouer»

    «C’est une victoire qui nous fait beaucoup de bien. C’est celle de toute l’équipe et du staff technique, sans oublier les gens qui ont veillé à ce que nous jouions sur ce beau terrain. Cela soigne notre moral avant notre match face au Mali. Avec Feghouli, c’est très facile de jouer. Je n’ai trouvé aucune difficulté à le trouver sur le terrain. Le public a été merveilleux, comme d’habitude, et je tiens à le remercier pour ses encouragements pendant le match et à ma sortie du terrain. Le stade Tchaker me laisse toujours de bons souvenirs.»

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Un duo qui va faire parler d'eux, j’espère qu'ils trouveront Djebour un peu plus souvent !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      le 4-4-2 a réussi face au Rwanda , en attendant le 4-5-1 (4-2-3-1) plus offensif contre le Mali ce que ça va donner avec l'incorporation de Kadir sur le flanc gauche et Soudani à la place de Djebour en pointe , car ce dernier n'a rien montré dans ce match !

      Commentaire


      • #4
        Soudani était puissant physiquement il est clair que si on joue avec un seul attaquant de pointe Djebour risque d'être sacrifié au profit de Soudani !
        Dernière modification par Zeste, 03 juin 2012, 21h24.
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          C'est une bonne chose, les deux ont vraiment un jeu qui se complète, belle entente.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire

          Chargement...
          X