Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seisme ressentie a bejaia 16h:00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seisme ressentie a bejaia 16h:00

    je vient de ressentir un seisme a bejaia ville a 16h j’espère maykoune ghir el kheir

  • #2
    exact de magnitude 5 a 17h10

    Commentaire


    • #3
      http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

      Commentaire


      • #4
        exact de magnitude 5 a 17h10
        moi je dirai 15h57 heur algérienne



        La terre a tremblé ce dimanche 3 juin dans la région de Béjaïa. Un séisme de magnitude 4.0 sur l’échelle ouverte de Richter a eu lieu dans cette wilaya, selon le Centre sismologique euro‑méditerranéen (Csem). L’épicentre du séisme, qui s’est produit à 15 h 57 (heure locale), a été localisé à 26 kilomètres au nord‑ouest de Taskriout, une commune située à 50 km à l’est de Béjaïa.

        Selon des témoins sur place, la secousse a été fortement ressentie. À Bordj-Mira, chef‑lieu de la commune de Tasakriout, des immeubles ont été légèrement endommagés par le séisme mais aucune victime humaine n’a été signalée.
        Dernière modification par AMINOS_DZ, 03 juin 2012, 18h22.

        Commentaire


        • #5
          Ghir el khir inchallah. Plus de peur que de mal
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Elkhir bark InchAllah !!

            Commentaire


            • #7
              J'ai discuté avec un ami de Sidi Aïch il m'a dit qu'ils n'ont rien ressenti, et pourtant c'est à une cinquantaine de km seulement, donc elle ne doit pas être forte la secousse..... heureusement...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Inch'Allah ghir elkheir

                Commentaire

                Chargement...
                X