Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le canyon d'Ousserghi, Djurdjura

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le canyon d'Ousserghi, Djurdjura

    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    Il faut avoir du courage pour y aller dans ce canyon lol

    Commentaire


    • #3
      waouu!!!!!!

      Snake,

      merci infiniment pour ce partage. c'est une très belle contribution au forum et au chapitre montagne. Le film est techniquement clair. le contenu formidable et les histoires véhiculées sont touchantes.

      je suis un amateur de montagne, et surtout du djurdjura, comme on l'appelait entre copains ''le djurdjura notre mère''. j'ai eu l'occasion, il y des décennies de cela, de faire Tala Guilef-Tikjda. j'ai connu la beauté du lac Goulmine c'est tout simplement merveilleux. Ce qui m'encourage le plus à travers ta vidéo (et d'autres que j'ai vu sur le web) c'est qu'il y encore des gens qui croient au sport de montagne, j'avais peur que la décennie noire ait fini par le tuer.


      PS:
      Du temps où j'étais en Algérie, des collègues étrangers, amateurs de spéléologie, me parlaient de l'Atlas Tellien et d’innombrables rivières souterraines qui y coulent; as tu des infos là-dessus?

      Commentaire


      • #4
        Ce qui m'encourage le plus à travers ta vidéo (et d'autres que j'ai vu sur le web) c'est qu'il y encore des gens qui croient au sport de montagne, j'avais peur que la décennie noire ait fini par le tuer.
        Ça commence à revenir petit a petit, je vois de plus en plus d'associations sportives qui s'organisent pour mettre en valeur leur région, leur montagnes.