Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La garde civile espagnole a démantelé à Sebta un réseau d’immigration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La garde civile espagnole a démantelé à Sebta un réseau d’immigration

    La garde civile espagnole a démantelé à Sebta un réseau d’immigration clandestine mené par deux Marocains et de deux Algériens et opérant entre le Maroc et l’Espagne.

    Cinq clandestins algériens que l’organisation criminelle tentait de faire entrer à Sebta avec de faux passeports marocains, espagnols et français, ont également été arrêtés, lors de l’opération policière baptisée "Ruby".

    Une fois arrivés en Espagne, les membres du réseau retiraient les passeports aux clandestins et leur indiquait les étapes à suivre pour être hébergés au centre de séjour temporaire pour immigrés.

    L’organisation exigeait entre 300 et 400 euros aux clandestins pour entrer à Sebta, et entre 4000 et 5000 euros pour aller en Espagne.
    Allah al watan al malik

  • #2
    Mets bien en gras les 5 clandestins algériens si ça te fait plaisir. En attendant t'as vu le mur qu'il y a à ceuta et melilla sur le territoire marocain ?
    Ne regrette rien...

    Commentaire


    • #3
      Oui certes mais on règle le problème du Sahara et après on récupère nos villes et nos iles. De toute façon l’Espagne va bientôt mettre la clé sous la porte. Cet article juste pour dire que l'Algérie est fuis par son peuple alors qu'elle a des milliards en pétrodollars, C'est pas normal! pourtant on vous berce avec le problème du marrakchi et ses sbires de Tindouf depuis longtemps et personne ne parle de la misère chez vous!
      Allah al watan al malik

      Commentaire

      Chargement...
      X