Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mont vantout...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mont vantout...

    C'est l'histoire d'un belge qui veut monter le mont vantout, un paysan le voit monter en arrière, il lui demande : pourquoi montez-vous le mont Vantout en arrière ? le belge lui repond, c'est parce qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour faire demi-tour. Deux heures plus tard le paysan voit le belge descendre le mont en arrière, le paysan demande : Pourquoi descendez-vous en arrière le belge répondit : on m'avait menti, il y avait de la place pour faire demi-tour.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Elle est pas mal....
    Elle me rappelle la blague pourquoi on ne trouve pas de Belges dans le Pas de Calais?
    Tous les Belges font demi tour au panneau annonçant l'entrée du département 62!!!!

    Commentaire


    • #3
      saha elbahar...



      t'as pas changé d'avis sur celle d'hier ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Non. Malheureusement non. A dire vrai, je m'attendais à plus drôle de ta part..donc même si elle faire, la déception était plus grande que le reste...Donc au final, je n'ai pas ri.

        Commentaire


        • #5


          les belges c'est comme les blondes

          Commentaire


          • #6
            Et les bondes belges, elles sont comment?

            Commentaire

            Chargement...
            X