Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague russe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blague russe

    Un Russe déambule dans les rues de Moscou, lorsqu'il donne un coup de pied dans une bouteille vide qui trainait sur le trottoir. Miraculeusement, un Génie sort de la bouteille et dit au vagabond:
    - "Bonjour O mon maitre. Tu m'as sollicité et je suis habilité à t'accorder un souhait. Quel est-il ?"
    Le Russe répond spontanément:
    - "Je veux pouvoir boire autant de vodka que je suis capable d'en pisser. Alors, fais-moi pisser de la vodka et la boucle sera bouclée !"
    Et le Génie lui accorde son souhait. Lorsque le Russe rentre a la maison, il prend un verre et s'empresse de vider sa vessie dedans. Il regarde le liquide, il est clair. Il le sent, et ça sent la vodka. Il le goute, et c'est la meilleure vodka qu'il ait jamais bu ! Alors, le Russe appelle sa femme:
    - "Natacha, Natacha, viens vite voir !"
    La femme arrive et il lui explique ce qui lui est arrive. Il lui montre le verre, il en boit devant elle et ensuite il lui fait gouter. Natacha qui apprécie la vodka constate elle aussi qu'il s'agit de la meilleure vodka sur le marché. Tous les deux boivent toute la soirée à cette bonne nouvelle. Le lendemain, le Russe rentre du travail et dit à sa femme :
    - "Va me chercher un verre, je vais boire un coup !"
    - "Je vais en prendre un pour moi aussi", répond Natacha.
    - "Ah non chérie, toi ce soir, tu vas boire au goulot"...

  • #2


    cette blague va s'auto detruire dans...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      elle est dégueulasse.


      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Yaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nn
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5


          met bedahk

          Commentaire

          Chargement...
          X