Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme jette des billets au vent en pleine rue au pays de Galles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme jette des billets au vent en pleine rue au pays de Galles

    Ca n’arrive qu’aux autres. Mais lorsqu’on lit que des billets de babques tombent du ciel on aimerai faire partie des élus.
    ---------------------

    LONDRES (AFP) - Les billets sont littéralement tombés du ciel dans le centre-ville d'Aberystwyth (pays de Galles) lorsqu'un inconnu a soudain jeté au vent quelque 5.000 livres (environ 7.250 euros), à la grande surprise des heureux passants.


    "Qui veux de l'argent gratuit?", s'est exclamé l'homme en jetant jeudi des liasses de coupures de 20 livres en pleine rue, paralysant la circulation à mesure que piétons et automobilistes s'empressaient de remplir leurs poches de billets tombés à même la chaussée.

    L'origine du pactole demeurant inconnue, la police locale a demandé aux personnes ayant empoché de l'argent de bien vouloir le rapporter aux autorités. Lesquelles ont toutefois reconnu qu'il n'était pas illégal de jeter des billets au vent, ni d'en ramasser.

    Quant au généreux donateur, un homme de 40 ans, il a été interpellé pour excès de vitesse peu après la scène, filmée par un témoin: "Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Les gens étaient abasourdis et ne pouvaient tout simplement pas y croire", a indiqué ce dernier.

    On ignore encore si les honnêtes bénéficiaires ayant rapporté leur gain à la police pourront le récupérer s'il s'avère que cet argent ne provient pas de source criminelle.

    Source : Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Dommage que j'etais pas ds le coin
    j'aurai rien rendu dutout ,mm pas un centime ..........
    trouver c'est trouver
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Il sera jugé pour cet acte, car c'est interdit par la loi de jetter de l'argent
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #4
        c'est cruel de jeter de l'argent ..comme si les gens étaient des animaux..au lieu de cela il serait référable d'en faire un don en main propre que de les jter dans la rue..insultant et dégradant..on croirait des personnes jetant des cacahuètes aux sings enfermés dans des cages
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          il doit plutot lui manquer une case ou il devait etre soul

          Commentaire


          • #6
            On peut bien disposer de son argent comme on le veut. Je ne vois rien d'illégal à ça. Créer un mini happening, c formidable. Ce sont les policiers qui devraient être arrêtés pour avoir voulu récupérer cet argent. En tout cas, c'est le genre de folie que j'aimerais bien pouvoir me permettre.

            Commentaire


            • #7
              mais c'est qui qui va lui apporter des oranges dans sa nouvelle chambre toute blanche avec des barreaux aux fenêtres, hein maintenant à ce généreux donateur ?

              Commentaire


              • #8
                Quand les gens ils sont généreux pourquoi
                Quand ils sont radin pourquoi
                il faut savoir

                est je suis D'AC avec chouki
                On peut bien disposer de son argent comme on le veut
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Malika = oui on dispose de son argent comme on veut! Mais tu dis cela juste pour inciter les gens a donner leurs argent dans les rues de Belgique


                  tu le donnerai toi ton argent?

                  Commentaire


                  • #10
                    mais moi j'ai pas dis que je voulais donner mon argent ! nuance
                    mais si il y'a des gens qui veulent le faire , pourquoi ont leur fiche pas la paix ..
                    est toi tu veux le donner ??
                    si c'est le cas tu sais ou me trouver
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je sais que tu n es pas prête a donner ton argent

                      Si je devais le donner je prefere le faire pour de bonnes cause set pas le jetter dans la rue pour le donner a ceux qui en ont plus que moi lol!


                      Malika t'as besoin de combien?

                      Commentaire


                      • #12
                        Malika t'as besoin de combien?
                        je veux tout jusqu'au dernier centime
                        tu te rappeles de l'histoire ,de la croix rouge que je t'es raconter ?
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X