Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunnisme / Chiisme / Judaïsme / Sionisme : Ne nous trompons pas d’ennemi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sunnisme / Chiisme / Judaïsme / Sionisme : Ne nous trompons pas d’ennemi !

    Hadassah Borreman, membre d’une association juive antisioniste, appelle la communauté musulmane – sunnites et chiites – à ne pas tomber dans le piège de la division tendu par le mouvement nationaliste et raciste qu’est le sionisme…

    A la demande de la radio francophone iranienne IRIB, Hadassah Borreman, membre de l'association juive antisioniste YECHOUROUN (...)


    L’ennemi, c’est le Satan, le « ShayTaan ». Il choisit bien son moment pour entrer en action, quand, par exemple, une communauté est en difficulté. Cet archange déchu a ses agents, parmi lesquels les sionistes sont ses favoris pour semer la zizanie entre les croyants qu’il veut entrainer après lui à sa perte. La tactique de l’ennemi est de faire douter. Depuis 5772 ans, il n’a pas changé ; le serpent n’a-t-il pas dit à Eve: « Est-ce que D.ieu a vraiment dit que SI tu manges de cet arbre etc… ? ».

    L’Iran est bien sûr pour le moment la bête noire. Ses ennemis, de l’Occident comme de l’Orient, ne supportent pas ses progrès dans de nombreux domaines ainsi que sa prospérité malgré les sanctions injustes. Les Etats arabes du Golfe Persique contre l’Iran, l’envoi de terroristes en Syrie, toutes ces choses sont réelles, mais elles ternissent aussi l’image de l’Islam aux yeux du monde, souvent des gens non avertis que les médias bernent, décrivant les Musulmans comme de dangereux terroristes. Mais, bien qu’éprouvée à différents niveaux à la fois, la valeureuse nation iranienne vaincra les obstacles, avec l’aide du Tout-Puissant, grâce à la Foi, grâce à la conduite de ses dirigeants fidèles à l’esprit de la Révolution Islamique conduite par l’Imam Khomeiny (p), de mémoire bénie, et œuvrant pour la Défense stratégique militaire de la Nation.

    Naturellement, dans un article de journal ou d’un site, nous devons tenir compte de l’auteur et de ses points de vue. Le site « JSSnews » est un site sioniste. Même si ce site émet des critiques, il ne remet pas en question l’existence illégale de l’entité sioniste. L’opinion de ce site rejoint celle du régime sioniste, et ne peut qu’être négative concernant le Hamas par exemple. Concernant le Hamas, je ne dis pas que Hamas ne pourrait pas faire mieux, il y a effectivement des problèmes.

    Je ne veux pas croire que le Hamas ne soit plus attaché à la Résistance et à la cause palestinienne, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été institué. J’avais beaucoup espéré qu’avec le début de la Révolution égyptienne, les Palestiniens allaient s’embraser. Oui, mais après 64 ans d’occupation, plus toutes ces 48 années qui précédèrent où ils n’avaient pas vu le danger du sionisme avec les premières colonies, ce peuple palestinien est devenu las et endormi sous le joug de l’occupant sioniste. Je veux supposer que les leaders du Hamas ont une stratégie, mais peut-être qu’ils ont surtout besoin que leurs frères arabes et musulmans leur viennent en aide à tous les niveaux afin qu’ils puissent remplir leur rôle de mouvement de résistance.

    Mais ce que je retiens surtout c’est que l’ennemi utilise cette situation pour diviser encore plus.


    L’alliance avec l’Iran ne pourra être que bénéfique pour la bande de Gaza. L’Iran a quelque chose à donner, son expérience à partager. La nation iranienne a connu l’oppression et la pauvreté du temps du sioniste Shah et a gagné sa Révolution Islamique en 1979. Aujourd’hui, c’est une nation forte, libre et digne, prête à aider d’autres à s’élever. […]

    Il faut absolument prendre conscience qu’il est possible de vaincre l’injustice en s’engageant, en mettant sa Foi en action, en dénonçant les crimes, les mensonges, en boycottant les produits sionistes, etc…

    L’ennemi, ce n’est pas ton frère le Juif, ce n’est pas ton frère le Musulman, ce n’est pas le croyant qui cherche à faire la volonté de son Créateur, qui pratique la Justice, qui soutient l’opprimé. L’ennemi, c’est celui qui divise, qui terrorise, l’arrogant, le tyran, l’injuste, le menteur, c’est aussi celui qui voit, convoite et vole.

    Donc, ne nous trompons pas d’ennemi !


    Source : YECHOUROUN

  • #2
    Le sionisme est anti-juif, il est raciste et l'anti-thèse des valeurs humaines universelles !!

    Dernière modification par Elghifari, 04 juin 2012, 14h18.

    Commentaire


    • #3
      Parfois la sagesse vient des juifs anti-sionistes...

      Commentaire

      Chargement...
      X