Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Belgique s’intéresse à nouveau au gaz algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Belgique s’intéresse à nouveau au gaz algérien

    (Agence Ecofin) - Lorsque son contrat de livraison de gaz algérien est arrivé à terme en 2007, la Belgique s’est tournée vers le Qatar et la Suède.


    Aujourd’hui, du fait sa sortie du nucléaire, programmée jusqu’en 2025, la Belgique veut diversifier ses sources d’approvisionnement et reprend contact avec l’Algérie.


    La balance commerciale entre les deux pays est très déficitaire : la Belgique a exporté vers l’Algérie 800 millions de dollars et importé pour 2,4 milliards de dollars.


    Dans ce contexte, on annonce la visite prochaine en Algérie du ministre belge des Affaires étrangères.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    et vous me soignez mon Didier Reynders lorsqu'il viendra ...........

    le maroc , je peux accepter que vous chiez dessus , mais pas la belgique .... attention
    Dernière modification par Cell, 04 juin 2012, 15h53.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      la Belgique a exporté vers l’Algérie 800 millions de dollars et importé pour 2,4 milliards de dollars.
      ils creuseront encore leur deficit par rapport a nous

      pour le gaz j ai croise deux fois le ben boulaid et un navire a coque orange de la sonatrach le g oublie (zeebruge)
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire

      Chargement...
      X