Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La coupe du monde e[s]t votre sport ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La coupe du monde e[s]t votre sport ?

    Alors y a ceux qui ne font que regarder les matchs en face de leur télé 3h par jour, je ne compte pas les pubs, et donc laissent tomber leur sport pour regarder le sport des autres ..
    y a ceux qui ne regardent pas, ils préfèrent sortir pratiquer leur sport, se défouler loin de la télé...
    et enfin y a ceux qui ne rateraient pour rien au monde l'un et l'autre !

    Bien sûr y a une autre cotégorie qui n'a rien à voir ni avec le sport ni avec la worldcup, laissons les tranquilles !
    4
    Je regarde mais je ne pratique pas
    0,00%
    0
    Je pratique mais je ne regarde pas
    0,00%
    0
    je pratique et je regarde
    75,00%
    3
    Ni l'un ni l'autre !
    25,00%
    1
    Dernière modification par Abdelhakimz, 26 juin 2006, 23h47.

  • #2
    Mais il faut avouer que c'est très dur de pratiquer.
    A peine sorti de Roland-Garros que l'on se plonge dans la coupe du monde. A peine terminé qu'il faudra enchainé avec le tour de France de cyclisme et tout ca interrompu par les 24h du mans, la Formule 1 et le Rugby
    Trop dur autant de sport...enfin surtout pour la télé
    Il y a 10 types de personnes au monde. Ceux qui comprennent le binaire et les autres...

    Commentaire


    • #3
      ah! ah! salut le dijonnais gargamel

      mais la télécommande c'est un sport aussi, non ?

      çA COMPTE DANS LE SONDAGE ?

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr y a une autre cotégorie qui n a rien à voir ni avec le sport ni avec la worldcp, laissons les tranquilles !

        merci d'avoir penser a nous

        je regarde le avec plaisir le sport et le foot en particuleir !! moi meme je le pratique juste for fun !! quan dil fait beau et qu'un Tajine m'attend apres

        cette option n'est pas donnée dans ton sondage

        Commentaire


        • #5
          je pratique et je regarde
          C'est quoi ce sport ...

          Commentaire


          • #6
            slt Tizi : choisis l'option qui t'est la plus proche
            garga_mel : faut choisir mon ami ! c'est justement la question du sondage
            Joce : lol, le sport de la télécommande ? c'est un sport individuel ?
            Alg16 : je pratique (du sport) et je regarde (la coupe du monde), sous entendu
            Dernière modification par Abdelhakimz, 26 juin 2006, 22h17.

            Commentaire


            • #7
              J'ai choisi, je dis juste que c'est difficile d'être un grand sportif hormis un pro de la zapette surtout si on a du rab.
              Et pour le concours du plus beau but de la CDM, très belle panenka de l'Ukrainien ...
              Il y a 10 types de personnes au monde. Ceux qui comprennent le binaire et les autres...

              Commentaire

              Chargement...
              X