Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mini Miss...vous aimez ce type de concours?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mini Miss...vous aimez ce type de concours?

    Bonsoir,

    Quelle drole d'idée de post, me diriez vous...
    Et bien, c'est qu'il y a quelques temps je suis tombée sur une émission consacrée aux Mini miss et à leurs mères / parents...


    Je suis outrée à chaque diffusion de ce genre de reportage...et la meilleure, c'est que cette mode s'installe en France.

    Personnellement, je trouve cela abject et honteux de transformer une petite fille en poupée sexuelle...

    Certaines mères mettent tellement de pression sur leur petite, d'autres se font manger toute crue par leur gamine pourrie gâtée de 3 ans...


    Enfin...et vous, qu'en pensez-vous?


    22
    J'Adore et j'Adhère au concept!
    4,55%
    1
    Ca va pas la tête! C'est ignoble!!
    72,73%
    16
    Chacun fait ce qu'il veut...chacun ses centres d'intérêt!
    22,73%
    5
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    inchallh labnet dyawalna maytab3ouhoumche

    Commentaire


    • #3
      heureusement qu'il n y a pas de permis pour etre parent....:22:
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        traks

        Heureusement??? Tu ne voulais pas dire malheureusement...pour les petites?
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà horreur des petites filles ultra maquillées, coiffées et habillées dans les mariages, les concours pour mouflette j'en parle même pas.
          Dieu seul sait combien j'ai puni ma fille parce qu'elle touchait à mon maquillage.
          Si on organise un concours des moins de 1,60 sur FA, je vote bien sûr !

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            Enfin...et vous, qu'en pensez-vous?
            pour moi , y a pas lieu de penser ,,, un truc de FOU !!

            Commentaire


            • #7
              Bah si c'était en laissant les filles avec un visage innocent et sans maquillage, des habits pour petites filles, en mettant en avant la touche enfantine, maalich, mais là ça devient dégueulasse avec ce tableau et ces manières, faut pas s'étonner après s'il y aura tant de pédophiles

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi vieillir avant l age, elles realisent le rev de leur mere ni plus ni moins...laissons les fillettes etre des fillettes...normales sans artifices, cela vient suffisement tot !

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi j'aime pas
                  ces parents sont irresponsables et ne réalisent pas l'impact de ces councours sur leur enfants

                  Commentaire


                  • #10
                    j'Espere que la mere qui a un surpoids ne mène pas sa fille dans le meme chemin :22: ( on dirait que c'est deja fait .. )

                    Commentaire


                    • #11
                      Ton commentaire me fait rire Yazou !

                      Elles sont tout sauf naturelle... Yakhi yakhi.

                      Ca risque pas d arriver avec la mienne, elle fait sa timide et boude devant les gens qu'elle ne connait pas Machi son genre de poser en public.

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens juste de voir la foto je comprenais pas le commentaire de yazou
                        pourquoi la dame en rose fait sa bouche comme une houta (poisson ) ? zaama sexy ?

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi la dame en rose fait sa bouche comme une houta (poisson ) ? zaama sexy ?
                          Et sa fille a l'air d'avoir tout compris aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Le gros bonbon rose...c'est ma préférée parmi les ptites! Rien que pour sa pose (délirante), j'aurais voté pour elle...une ptite blanche qui essaie de poser comme une kaïra!
                            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai voté : option n°01 lol je plaisante
                              La vie est belle ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X