Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant d'entrer en Israel la police doit lire vos emails

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant d'entrer en Israel la police doit lire vos emails

    Totalement paranoïaques, les terroristes israéliens ont franchi une nouvelle ligne rouge dans leur chasse aux militants pro-palestiniens: désormais, chaque étranger désirant entrer en Israel et soupçonné d'être pro-palestinien, se verra ordonner de se connecter à son compte email pour que la police israélienne lit ses emails et s'assure qu'il n'est pas un militant pro-palestinien. En cas de refus de montrer ses emails, le "suspect" sera expulsé d'Israel sur le champs.

    C'est ce qui est arrivé à la militante américaine Sandra Tamari qui a raconté cette semaine sa mésaventure à l'aéroport Ben Gurion. Le poulet israélien lui a demandé de se connecter à son compte Gmail pour qu'il lise ses emails, et comme cette dernière a refusé, elle a été expulsée d'Israel sur le champs.

    A noter que les terroristes israéliens utilisent aussi massivement le contrôle au faciès pour arrêter et expulser d'éventuels militants pacifistes pro-palestiniens.


    Des militantes israéliennes pro-palestiniennes arrêtées récemment en Israel.

  • #2
    Faudra juste leur donner le 2éme ou le 3éme mail Mais pas le principale !!

    Et c'est résolu !

    ps: C'est pas efficace comme controle , ils sont bêtes ces israeliens

    Commentaire


    • #3
      Inch'Allah un jour Allah les anéantira ces vermines sionistes.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Inch'Allah un jour Allah les anéantira ces vermines sionistes.
        Voici un autre qui compte sur dou3a !! pauvre nous musulmants .....

        Commentaire


        • #5
          Tout commence avec une dou'as lorsqu'on est musulman. Stp arrête d'être arrogant ya sahbi, c'est le minimum quand on se dit musulman.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            A noter que les terroristes israéliens utilisent aussi massivement le contrôle au faciès pour arrêter et expulser d'éventuels militants pacifistes pro-palestiniens.
            Je pense que c'est la chose la plus abominable qu'on a pu légaliser. C'est le nazisme réinventé.

            BMW
            :
            Inch'Allah un jour Allah les anéantira ces vermines sionistes.
            Voici un autre qui compte sur dou3a !! pauvre nous musulmants .....
            voici un autre qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, dans la série: critiques stériles je cite la critique de l'intimement personnel. pauvre toi.
            Dernière modification par GLP, 06 juin 2012, 05h29.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Il a raison, ca fait plus de 60 ans qu'on fait du douâa, tu ne penses pas qu'il est temps de passer à l'action...?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hamza Voir le message
                Il a raison, ca fait plus de 60 ans qu'on fait du douâa, tu ne penses pas qu'il est temps de passer à l'action...?
                T'étais tellement occupé par les doua que tu n'as pas eu le temps d'agir?

                Yakhi argument à deux balles!
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MAN
                  T'étais tellement occupé par les doua que tu n'as pas eu le temps d'agir?

                  Yakhi argument à deux balles!
                  Nous on parle ici.. toi tu fais quoi pour les palestiniens?

                  C'est cette mentalité à 2 balles qu'il faut changer, prier, prier et prier pour les palestiniens à quoi ça va servir?

                  Ps : Pour ton cas, moi j'ai déjà agi auparavant avec des moyens financiers.. toi tu as fait quoi? Avant de parler, sache à qui tu t'adresses et ce qui fait pour une cause qui tiens à coeur tous les musulmans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hamza Voir le message
                    Nous on parle ici.. toi tu fais quoi pour les palestiniens?

                    C'est cette mentalité à 2 balles qu'il faut changer, prier, prier et prier pour les palestiniens à quoi ça va servir?

                    Ps : Pour ton cas, moi j'ai déjà agi auparavant avec des moyens financiers.. toi tu as fait quoi? Avant de parler, sache à qui tu t'adresses et ce qui fait pour une cause qui tiens à coeur tous les musulmans.
                    Mais si ça se trouve, je suis peut-être sioniste ce qui ne change rien à mon interrogation : Les doua t'occupaient tant que ça qu'ils t'ont empêché d'agir?

                    Samhli, faut être humble et reconnaitre la bêtise de ta phrase, y'a pas à chercher midi à quatorze heures!
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu lis mal ou tu aimes lire juste ce que tu veux. Je t'ai dit que j'ai agi financièrement et non pas juste par le douâa. Tu le captes bien, je te l'ai mis en gras.

                      Et pour une prochaine fois, tu devrais parler un peu plus poliment quand tu t'adresses à moi au lieu de dire des stupidités qui font nourrir des fantasmes sionistes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hamza Voir le message
                        Tu lis mal ou tu aimes lire juste ce que tu veux. Je t'ai dit que j'ai agi financièrement et non pas juste par le douâa. Tu le captes bien, je te l'ai mis en gras.

                        Et pour une prochaine fois, tu devrais parler un peu plus poliment quand tu t'adresses à moi au lieu de dire des stupidités qui font nourrir des fantasmes sionistes.
                        Je lis très bien mais c'est toi qui semble avoir oublié ce que je te reproche. Voilà ce que tu disais :

                        Envoyé par Hamza Voir le message
                        Il a raison, ca fait plus de 60 ans qu'on fait du douâa, tu ne penses pas qu'il est temps de passer à l'action...?
                        Donc pour toi ya el fahem, il y a opposition entre agir et faire des doua, d'où ma question à laquelle tu n'as toujours pas répondu :
                        Les doua t'occupaient tant que ça qu'ils t'ont empêché d'agir?

                        Mais puisque tu n'arrêtes pas de répéter que t'as fait tant et tant de choses (ce qui est d'ailleurs assez obscène), je baisse un peu le niveau et je vais te reformuler ma question : Quand t'as fait toutes ces grandes choses que tu dis, étais-tu si absorbé par elles au point de ne pas avoir de temps pour faire des doua (voir même pour prier)? Les gens qui agissent (d'Ismail Haniye au militant pro-palestinien de base à 1000 lieux de la Palestine) sont-ils des gens qui ne font pas des doua?
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore une fois, tu fais preuve d'une lecture bornée ou aveugle très profonde. Je vais donc rabaisser le niveau pour que tu puisses bien relire et comprendre par la même occasion. Voilà donc ce que j'ai écris :
                          Il a raison, ca fait plus de 60 ans qu'on fait du douâa, tu ne penses pas qu'il est temps de passer à l'action...?
                          Ce qui veut dire pour que tu comprennes, que hormis le douâa, il est temps de passer réellement à l'action parce que justement c'est ce qu'il faut et c'est ce dont a besoin le peuple palestinien.

                          En espérant que cela a éclairci ta lanterne mon pauvre.

                          Et en passant, le douâa je n'ai jamais arrêter de prier mais quand j'ai les moyens d'agir je le fais, et cela doit se faire au niveau personnel mais encore plus au niveau de l'état, tous les états arabo-muslumans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Où as-tu donc lu que j'étais contre ? Si ce n'est que tu ne m'as pas bien lu. Je n'ai absolument rien contre, mais est-ce que c'est suffisant ? Autrement dit, n'est-il pas temps d'arrêter de compter juste sur les douâa et de commencer à agir, à travailler, à s'éduquer, à se développer, à progresser comme ces "israéliens" ont fait pour justement pouvoir apporter de l'aide concrète a nos frères palestiniens? Parce que c'est de cette facon que les pays arabes musulmans sauront s'imposer et imposer les règles aux pays occidentaux et nul autrement. Et c'est de cette facon que les palestiniens seront sauvés.

                            Sinon avec juste les douâa comme arme de contre attaque, nous ou les palestiniens ne nous somme sortis de l'auberge...

                            Commentaire


                            • #15
                              Wal 3fou a bnadem, tu te concentres sur des petites futilités inexistantes et tu en fais un tout un plat pour faire le débat. C'est un forum, il y a un sujet quelqu'un a fait le douâa l'autre a répondu qu'on devait agir et je l'ai appuyé, point barre.

                              J'ai traité quelqu'un du crime de faire juste le douâa? Non. Passe ton chemin, ou dit quelque chose de plus important..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X