Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presse algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presse algérienne

    Ce topic est réservé pour la presse sportive algérienne...juste pour rire ou juste pour pleurer

    Un serpent supporter des Verts
    Un véritable serpent est apparu sur le terrain annexe du stade Tchaker. Une petite vipère qui n’a pas résisté et est sorti de son terrier pour voir de près ses idoles Mesbah, Djebbour et autres Hachoud. Bien mal lui en a pris car dès qu’elle a été repérée par les employés du stade Tchaker, elle a été tuée sur le champ. Son amour du football lui aura été fatal.

    Competition




    == MODERATION ==
    Il est recommandé de consacrer un topic pour chaque news.

  • #2
    Suzanne au pays des merveilles : Offrez-nous un «génocide» à Blida !PUBLIE LE : 02-06-2012 | 00:00 | PAR SUZANNE AMOKRANE

    «Je ne connais rien des joueurs algériens et je ne cherche même pas à les connaître.»


    Mais c’est qu’il est méchant le Micho sélectionneur du Rwanda ! Il a à peine foulé le sol algérien qu’il commence à narguer les Verts, dans une tentative de déstabilisation très «vieux jeu». Le mec nous distille des flèches venimeuses pour chauffer les esprits avant le match. «Je ne connais rien des joueurs algériens et je ne cherche même pas à les connaître», a-t-il balancé à la figure des journalistes médusés par le ton hautain qu’il leur a affiché. Ses joueurs ne sont pas en reste pour avoir balancé par terre, les fleurs qu’on leur a offertes à l’aéroport, en guise de bienvenue, ou, de manière plus «civilisée», carrément dans la poubelle. Que cherchent-ils au juste nos chers amis du Pays des mille collines ? Nous grimper pour faire des Algériens la mille et unième collines ? Ou alors est-ce là les relents de leur guerre fratricide qu’ils traînent dans leurs chaussures pour nous en déclarer une en temps de paix ? Sont-ils majoritairement Tutsi pour nous confondre avec les Hutu qu’ils jugent de race inférieure ? Pourquoi donc cette entrée en matière désagréable, alors qu’il n’y a qu’un match de foot qui va départager entre 22 joueurs issus d’une même famille africaine ? Franchement, ils auraient pu se forcer pour mieux sourire, au lieu d’avoir un tel comportement. A la place de Feghouli, Boudebouz et tous les Verts, je ferai tout pour les punir sévèrement, rien que pour les remettre sur la bonne colline. A bien y réfléchir, toute cette haine viendrait peut-être de Micho le «Mwami Serbe» qui leur sert de chef de tribu. Pourquoi ? Parce qu’il aura en face de lui, Halilhodzic, un ex-ennemi venu de Bosnie. Si tel est réellement le cas, je demanderai solennellement à Vahid et à tous ses joueurs, de nous offrir ce soir à Blida, un véritable génocide footballistique. Pour la mémoire de nos frères Hutu et Bosniaques

    Lebuteur!

    Commentaire


    • #3
      un véritable génocide footballistique. Pour la mémoire de nos frères Hutu et Bosniaques
      est-ce là les relents de leur guerre fratricide qu’ils traînent dans leurs chaussures
      Sont-ils majoritairement Tutsi pour nous confondre avec les Hutu qu’ils jugent de race inférieure
      le «Mwami Serbe» qui leur sert de chef de tribu


      Je n'en crois pas mes yeux...
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        "Le but de boudebouz dans les anales du club"Le buteur

        ALG : Hallilhodzic et l'Islam selon El Khabar Erriadi
        Eco/Medias - INTERNET
        Selon le quotidien sportif El Khabar Erriadi, le sélectionneur de l'équipe d'Algérie, le Franco-bosniaque Vahid Halilhodzic n'a aucun respect pour la Religion de l'Etat algérien. Il a décidé de programmer sa conférence de presse à Lisses (France) vendredi, à 14h, un horaire qui concide avec la sainte prière de tous les musulmans du monde. Sollicité par les envoyés spéciaux de la presse algérienne, il a refusé de changer l'heure de la conférence de presse en mettant en avant,le programme chargé de préparation des joueurs.

        Le Franco-Bosniaque est soutenu dans son initiative par le Hadji et cumulard de la fédération Mohamed Raouraoua malgré une mise en garde de son Requaï (marabout). Le sélectionneur en est à sa deuxième conférence de presse en terre étrangère (Paris) avec un stage pour deux joueurs seulement (Adlène Guedioura et Hameur Bouazza). Une manière de montrer que la FAF dispose de moyens financiers important qu'elle gaspille à sa guise.
        < Précédent Suivant >

        Commentaire


        • #5
          Entrevue de compétition avec Soraya Haddad

          - Pourquoi avez-vous accepté de faire cette interview ?
          - Je peux toujours changer d’avis…

          Commentaire

          Chargement...
          X