Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie de dire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai envie de dire

    j'ai envi de dire à ma voisine d'enface d’arrêter de crier en appelant ces enfants surtout le week end quand je fais la grasse matinée !

    à vous!




    == MODERATION ==
    Un sujet quasi similaire existe dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=240815

  • #2
    J"ai envie de dire felicitations a wamer miss FA Et a Koukou et Bruna....

    Commentaire


    • #3
      J ai envie de dire allez y sans moi.....

      Commentaire


      • #4
        Ah oui et j ai envie de dire à ma mére et ma belle mére : arretez de telephoner à 7h du mat quand je suis en vacances !

        Commentaire


        • #5
          J'ai envie de dire à Laghouati et Princess.bonoise qu'ils reviennent.
          Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

          Commentaire


          • #6
            eviasra bonjour
            J'ai envie de dire
            j'ai envi de dire à ma voisine d'enface d’arrêter de crier en appelant ces enfants surtout le week end quand je fais la grasse matinée !

            à vous!
            Moi j'ai envie de dire à eviasra de continuer à nous raconter toutes ces petites choses de la vie, qui nous passionnent tant
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              J'ai envie de dire : qui sème le vent récolte la tempête

              Commentaire


              • #8
                Comme je viens de remarqué sur l'avatar de eviasra une photo d'une tête d'une jolie fille de profile, bien camouflé dans sa capuche, j'ai envie de lui dire de nous regarder les yeux dans les yeux et de se découvrir.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai envie de dire à eviasra de continuer à nous raconter toutes ces petites choses de la vie, qui nous passionnent tant
                  hahahaha

                  Comme je viens de remarqué sur l'avatar de eviasra une photo d'une tête d'une jolie fille de profile, bien camouflé dans sa capuche, j'ai envie de lui dire de nous regarder les yeux dans les yeux et de se découvrir.
                  moi j'ai envie de dire a adhrar que je ne veux pas le regarder dans les yeux je suis trop timide pour ça

                  Commentaire


                  • #10
                    envie de dire à 3ami Ali que son café est degueulasse ce matin!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      eviasra
                      moi j'ai envie de te dire a adhrar que je ne veux pas le regarder dans les yeux je suis trop timide pour ça
                      Tu as bien raison, il parait que je suis équipé d'une mitraillette, d'un appareil photo avec objectif, d'une caméra HD, ... dans les yeux. On n'en sort pas indemne de mon zyeutage.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou la cie

                        J'ai envie de dire à Evi...FOUS TA CAGOULE...FOUS TA CAGOULE!
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as vu adhrar j'avais pas tort

                          j'ai envie de dire à evi...fous ta cagoule...fous ta cagoule!

                          Commentaire


                          • #14
                            fruity
                            coucou la cie
                            J'ai envie de dire à Evi...FOUS TA CAGOULE...FOUS TA CAGOULE!
                            On met un cagoule pour trafiquer (drogue, ...), truander, cacher quelque chose ... quoi donc à cacher ? Une beauté exceptionnelle ? je suppose ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Au revoir la Cie ...et bon appétit à l'avance!
                              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X