Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme est débile!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma femme est débile!!!

    Trois hommes cadres dynamiques discutent de leurs femmes et des choses débiles qu’elles peuvent faire chaque jour.

    Le premier commence et dit :
    - Ma femme est complètement idiote, elle vient d’acheter une robe hors de prix alors qu’elle ne rentre même pas dedans.

    Le deuxième rajoute une couche en disant :
    - Je décernerai la palme de la connerie à ma femme, elle vient d’acheter une BMW flambant neuve alors qu’elle n’a jamais eu le permis de conduire.

    Le troisième bien décidé à casser du sucre sur le dos de sa femme dit :
    - Ma femme a acheté une boite Durex maxi size avant de partir en vacances alors que je ne serai même pas avec elle !!! Elle est vraiment bête…
    Dernière modification par Absent, 06 juin 2012, 11h41.

  • #2


    une question qui me taraude ...

    la debilité lui est elle venue avant ou apres le mariage ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Tout le temps Born....On ne s'improvise pas débile...Elle a quelques heures de vol à son compteur...Chez nous, on dit "Moul etbi3a, 3omrou wella yenetba3"!!!

      Commentaire


      • #4
        elle a bien cachée son jeu...

        son mari ma 3lih ghir yasbar...peut etre que ses enfants seront intelligent...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Vu la façon avec laquelle elle a pioché le Husbey, ce n'est pas étonnant de procréer pire que lui.

          Commentaire


          • #6
            c'est lui le débile

            Commentaire

            Chargement...
            X