Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Libye Mémorandum d’entente sur un programme de coopération industrielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-Libye Mémorandum d’entente sur un programme de coopération industrielle

    Le mémorandum a été signé à Benghazi par le ministre de l’Industrie, du commerce et des nouvelles technologies, Abdelkader Amara, et son homologue libyen, Mahmoud Fetais, en marge du Forum de coopération industrielle arabo-turque qui a clos ses travaux lundi.

    Dans ce cadre, le Maroc s’engage à fournir une assistance technique à la Libye et à partager son expérience avec ce pays, particulièrement en matière d’amélioration de la compétitivité du secteur industriel.
    Les domaines de coopération fixés par le mémorandum d’entente portent sur l’aménagement et la gestion des zones industrielles, le contrôle de la qualité, le soutien aux PME, la propriété industrielle et la «production propre». L’accord prévoit aussi la tenue de rencontres entre industriels et investisseurs afin d’identifier les opportunités d’investissement et de partenariat ainsi que la mise en place de projets à même de répondre aux besoins des deux pays.

    LE MATIN MA

  • #2
    haddou , quelle est l'utilité de l'ouverture de ce topic,?

    Commentaire


    • #3
      Riad020
      l'utilité est évidente,parce que sur ce forum on ne parle plus de coopération entre les pays maghrébins, mais de concurrence entre le maroc et l'algérie? Oubliant l'essentiel

      Commentaire


      • #4
        l'industrie libyienne et celle du maroc combiné ça donne... rien !
        même séparément : rien + rien = rien di tout !

        c'est une blague ce sujet

        Commentaire


        • #5
          l'industrie libyienne et celle du maroc combiné ça donne... rien !
          même séparément : rien + rien = rien di tout !
          au moins on sait que tu sais faire l'addition .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            hahahahah cell

            Commentaire


            • #7
              Un clown qui fait rire des guignols comme lui...

              au moins on sait que tu sais faire l'addition .......
              de toute façon vu ton niveau, même si je n'avais pas su faire l'addition tu ne t'en serais pas rendu compte .............
              dans la vie y'a 2 types de personnes : ceux qui sont intelligents et les autres, les c.... je te laisse deviner où tu te situes, à moins que tu n'en ai pas les facultés mentales

              enfin bref, je ne m'abaisserais plus à répondre à ce genre de mkhralba qui a plus sa place dans le trou des WC, que sur ce forum !

              Commentaire


              • #8
                dans la vie y'a 2 types de personnes : ceux qui sont intelligents et les autres, les c.... je te laisse deviner où tu te situes, à moins que tu n'en ai pas les facultés mentales

                Ezel

                Il n' a pas plus c..ons que ceux qui s'autoproclament intelligents..

                Commentaire

                Chargement...
                X