Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma carte graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec ma carte graphique

    Salut les FAistes ! Voilà je post aujourd'hui ce topic parce que j'ai depuis ~1 mois un problème avec ma carte graphique.

    Le problème, c'est que certaines applications ne reconnaissent pas ma carte graphique ET sur certains jeux en ligne, c'est quasi impossible de voir l'écran parce qu'il y a pleins de carrés noir dû sûrement à un problème avec la C. graphique.

    Donc voilà à peu prés le problème… je suis hyper nul en informatique, donc j'espère que vous allez m'aider !

    Ma carte graphique est une ati radeon hd 4550 pilote
    Je suis sur un PC portable ASUS
    Numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_1002&DEV_9553&SUBSYS_1B321043&REV_00


    Les informaticiens, où vous êtes ouuuuuu ? :22:
    Ne regrette rien...

  • #2
    ouvre le portable et regarde le refroidissement...
    peut etre un probléme de ventillo...

    sinon un virus qui a overlooké la carte au point de la craquer

    Commentaire


    • #3
      Desinstalle et reinstalles les Pilotes ( les drivers ) ....

      Sinon , t'as un probleme de windows et faut le reinstaller .

      Commentaire


      • #4
        et le réseau ?

        Les jeux en réseau sont surement ralentis par la bande passante qui n'est peut-être pas assez importante.

        Quant à la carte graphique, il est rare que les logiciels y accèdent directement. Ils utilisent en général Direct X. Sinon il faut vérifier les besoins du logiciel. Si la carte utilise la mémoire de l'ordinateur, il faut vérifier que la mémoire qui lui est réservée dans le BIOS est suffisante.

        Ne touche pas à ton matériel. Lorsque que tu choisis un jeux, vérifie que ta configuration permet de jouer. Certains ont besoin de beaucoup de ressources.

        Bonne continuation.

        Commentaire

        Chargement...
        X