Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fau t’il se méfier des avatars?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fau t’il se méfier des avatars?

    ********

    ===== modération =====

    Les posts trolliques ainsi que les comptes multiples ne sont pas tolérés dans le Forum. Prière de respecter les membres ainsi que les règles du Forum.

  • #2
    Qui a dit qu'on ressemblait à notre avatar, quoique je trouve que je suis beaucoup plus belle

    Commentaire


    • #3
      Est ce si important que cela ? Enfin peut être tu cherches à te tropuver l'âme soeur. Sinon c'est juste les idés échanger qui importent.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        mais non, mais pas du tout, si j'en met pas c'est parceque je n'ai pas trouver, un qui me vat.

        Commentaire


        • #5
          quoique je trouve que je suis beaucoup plus belle
          Et le mien alors, c'est pas difficile d'être aussi moche qu'un macin qui me tourne la tête
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            salam,

            pourquoi t'es tomber amoureux d'un avatar ?

            Je rigole bien sur ... pourquoi ce n’est qu’une image ?
            Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

            Commentaire


            • #7
              moi je suis ce que je prétend
              j'ai un regard a vous faire pleurer
              regarde ici a gauche
              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

              Commentaire


              • #8
                N’importe qui peut prétendre être n’importe quoi !
                Un bijou...

                Commentaire


                • #9
                  amino a raison.mon avatar est une photo d'Oran,alors que je suis un m3asacri.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais que ce ça avoir avec les avatars ?
                    il y'a des personnes ici qui non mm pas un avatar
                    si qlq veut ce prendre pour ce qu'il n'est pas il a nullement besoin d'un avatar pour ça
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Fau t’il se méfier des avatars?
                      Comme vous êtes de bonnes personnes, je vais vous dire pourquoi.
                      La déception n’est pas dans la beauté, mais dans le symbolisme.
                      Exp :
                      Il y a certain qui prétend être Algérien alors qu’il ne le sont pas.
                      D’autres prétendent être Kabyle mais ils ne le sont pas.
                      D’autres prétendent être musulman alors qu’ils ne le sont pas, etc.…
                      Pourquoi prétend t’ils ?
                      C’est pour la simple raison de semer la discorde.
                      Semer la haine, et la division.

                      Commentaire


                      • #12
                        Amino à ta place j'irais me cacher y a un avatar de Garga Mel il risque de te transformer en Schtroumps

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a certain qui prétend être Algérien alors qu’il ne le sont pas.
                          Justement, il ne faut pas s'en plaindre, c'est un chalenge a relever !

                          Commentaire


                          • #14
                            Justement, il ne faut pas s'en plaindre, c'est un chalenge a relever !
                            Je me plein pas, ce que je dis la c’est simple. Par exemple, Maroc50
                            Peut ne pas êtres Marocain !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bin moi je suis brune, et mon avatard est d'une belle blonde, et ça me plait et je m'en fous.
                              Pr ceux ki veulent semer la zizani, je trouve k t'as vraiment beaucoup d'imagination. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X