Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation de la conductrice la plus ivre de Grande-Bretagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestation de la conductrice la plus ivre de Grande-Bretagne

    Triste record pour Tracey Chambers. Cette mère de famille de 35 ans est devenue en avril dernier la conductrice de Grande-Bretagne la plus ivre à avoir été arrêtée, rapporte ce mercredi le Daily Telegraph.

    Elle a été interpellée par la police près de Northampton alors qu'elle conduisait de manière erratique. Après avoir bu trois bouteilles de vin, elle était repartie en chercher d'autres, laissant son enfant seul chez elle. Les analyses ont révélé qu'elle avait dépassé plus de cinq fois la limite autorisée (188 mg d’alcool par litre d’air expiré au lieu de 35).

    Permis retiré, obligation de traitement

    Le précédent record britannique était détenu depuis 2010 par Claire Louise Garrett, arrêtée en 2010 alors qu'elle conduisait du mauvais côté de la route avec 179 mg d'alcool par litre d'air expiré. Tracey Chambers n'était pas loin du record masculin de Marcin Ziebac, un travailleur polonais de 29 ans, également interpellé en 2010 avec 191 mg d'alcool par litre d'air expiré.

    Mais, au final, la justice a été plutôt clémente avec la conductrice. Si son permis lui a été retiré pour une durée de trois ans avec une obligation de traitement, elle est repartie libre du tribunal de Northampton vendredi dernier. La jeune femme a expliqué qu'elle s'était mise à boire et était devenue dépressive après avoir perdu son emploi il y a quatre ans. «Je vais regretter cet acte pour le reste de ma vie. C'était une erreur stupide, je ne me le pardonnerai jamais», a-t-elle affirmé au Daily Telegraph.

    20 minutes
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X