Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bylkette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bylkette

    azyl fellaoun je suis nouvelle sur le forum. jhabite dans la banlieue parisienne et jespere faire de nouvelles rencontres grace a ce forum..je suis dorigine algerienne de kabylie exactement, jai 18 ans. jaimerai bien trouver lame soeur peu importe lorigine tant kil est maghrebin lol je suis trés attaché à mes racines! bonne soirée à tous

  • #2
    Bienvenue Bylkette. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir et bienvenue bylkette
      Bons échanges dur le forum
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue et bonne chance dans ta quête du prince charmant, bylkette.

        Commentaire


        • #5
          Soit la bienvenue bylkette

          Ya plein de charmants garçons ici, je suis certaine qu'on te lira beaucoup moins très bientôt, une fois que tu l'auras trouvé

          Prête pour le mariage à 18 ans? hum...

          Commentaire


          • #6
            bylkette

            merci à tous pr vos msg de bienvenue.. non à 18 ans chui pa prete pr le mariage mais pr une relation serieuse oui! bne soirée

            Commentaire


            • #7
              Hello bylkette

              Bonsoir bylkette,

              Bienvenue et bonne chance dans ta recherche, ce serait un plaisir de faire connaissance, tu habites dans quel coin ?

              Commentaire


              • #8
                azul tu va bien?
                voila je coné p encore bien le site mais je voi tn message dc si tu ve bien jmrai prendr contact vc toi?jhabite dns le 76 a rouen .jai été tré amoureuz dun kabyle et depuis jminteress tjr a tout se ki touche les berberes.g encore bcp a apprendr ..
                donne moi de t news di tu ve kon fss connaissance
                ar tufat

                Commentaire


                • #9
                  Petit conseil ...

                  Essayez les kabyles de Kablylie, les algérois d'Alger...ceux d'ailleurs ne sont plus très kabyles, très algérois...


                  Amshish Averkane
                  ... Seul triste et inconsolable ... !

                  Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                  Commentaire


                  • #10
                    tu es de rouen?
                    moi aussi je le suis, je t'ai envoyé un message en pv mais je crois que tu n'esp pas encore autorisée à les recevoir...
                    Musulman puis Algérien puis Kabyle....

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Fallawens

                      Bienvenue à toi bylkette et bonne chance
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr bylkette; 18 ans; tres bel age pour vivre une belle histoire d'amour ; je te souhaite du fond du coeur que tu parviennes a trouver ton autre moitiée dans ce forum.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Bylkette,

                          Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, mais n'oublie pas de privéligier tes études, puisque vu ton âge, j'imagine que tu as eu ton bac cette année; et l'année prochaine, ça ne va pas être une mince affaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            salu jte soouhaite la bienvenue et amuse toi bien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X