Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le marché aux femmes où l'on peut acheter une épouse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le marché aux femmes où l'on peut acheter une épouse - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage d'une télé allemande sur une tradition unique au monde: chaque année, se tient un "marché aux épouses" près de la ville de Stara Zagora (Bulgarie) attirant des milliers de Gitans. Certains y vont pour vendre leurs filles (Agées entre 16 et 20 ans) et d'autres y vont pour acheter une épouse!

    Biensûr, la loi du marché y est de rigueur: Les filles les plus belles sont les plus chères!


  • #2
    On peut achetez une anglaise ou une chinoise ?

    Commentaire


    • #3
      non gamer t' achéte local une gitane


      pinaise une vrai foire aux bestiaux , ben c pas avec ça que l'image va grandir dans le monde
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Lilha est jalouse parce que " le marché aux hommes " n'existe pas

        Commentaire


        • #5
          je suis pas jalouse de cette ridicule manifestation

          j'ai déjà un léon a la maison

          non mais faut quand même reconnaitre le coté foire la volaille du truc
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            il y'a rien a acheter ni a vendre que cela soit en hommes ou en femmes d'apres la video a mon avis

            Commentaire


            • #7
              ils sont contents,ils font la fête,ça leur plait c'est l'essentiel.

              de toute façon,chez nous aussi la vente se fait (pas en public mais se fait quand même)
              .....et de plus en plus cher.

              Commentaire


              • #8
                on a une réduc si on en prend plusieurs ?

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas si on trouve une plaque indiquant : "koul bésmah"
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    de toute façon,chez nous aussi la vente se fait (pas en public mais se fait quand même)
                    .....et de plus en plus cher.
                    Bien sûr que si! Au Hammam certaines vendent, et d'autres achètent par procuration
                    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas si on trouve une plaque indiquant : "koul bésmah"
                      elwahed ikhaf yelga numero de chassis mnajem...

                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut tester la marchandise ?
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une offre :
                          Satisfait ou remboursé?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils sont fous ces européen ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              le marché est partout alors?? ca ce passe comme ça partout eux le font d'une maniere ancienne, ca existe aussi encore dans certain tribu berbers qui le font de cette manierre ancienne.
                              je vois juste des femmes et hommes heureux chantent et dansent, un woodstock qui termine par un vrai mariage c'est pas beau ça?

                              ana aajbatni la femme avec les dents en alluminium,
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X