Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chrétiens réalisent enfin que le porc est impur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chrétiens réalisent enfin que le porc est impur.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    si ils lisaient la bible ils le sauraient depuis bien longtemps , tout est dit dans la bible (levitique 11),comme nous c'est dit clairement que le porc est impur et qu'il est interdit de le manger
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      pffffffffffffffffffff "les chretiens".........qq bandes d'allumés oueh!:22:

      tt est bon dans le cochon!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Effectivement Ahmed67, il suffit d'ouvrir la bible pour le voir. Mais je ne sais quand ils doivent lire se passage, ils ferment les yeux.

        Tout est haram dans le cochon.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            si ils lisaient la bible ils le sauraient depuis bien longtemps , tout est dit dans la bible (levitique 11),comme nous c'est dit clairement que le porc est impur et qu'il est interdit de le manger
            On se focalise sur le porc mais il y a aussi entre autres le chameau, le cheval, le lievre et le lapin, les fruits de mer selon le meme Levitique. Pour les chretiens, le sacrifice de Jesus a aboli la necessité de se conformer a la loi de l'Ancien Testament (la Halakha).

            Commentaire


            • #7
              salam

              abrefracom

              .
              Effectivement Ahmed67, il suffit d'ouvrir la bible pour le voir. Mais je ne sais quand ils doivent lire se passage, ils ferment les yeux.

              Tout est haram dans le cochon

              pas tout est haram dans le cochon cest un mensonge



              mohamed as raporte que dieu a haram la chaire du porc

              il na pas haram le porc entier ou meme ca graisse et dieu dans le coran distingue la graisse la viande et les bete

              voila le verset
              3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc......
              Dernière modification par momo84, 07 juin 2012, 18h59.

              Commentaire


              • #8
                @ momo,
                Donc son bouzellouf est hallal...???

                Commentaire


                • #9
                  il na pas haram le porc entier ou meme ca graisse et dieu dans le coran distingue la graisse la viande et les bete



                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    quand on a demandé au christ " seigneur quel est le plus grand commandement de la Loi ? " il a répondu
                    " TU DOIS AIMER DIEU DE TOUT TON CŒUR DE TOUTE TON ÂME ET DE TOUT TON ESPRIT c'est là le plus grand des commandements
                    voici le second qui lui est semblable TU DOIS AIMER TON PROCHAIN COMME TOI MÊME . A ces deux commandements toute la loi est suspendue et les prophètes

                    " matthieu 22 : 35 à 40


                    quand on lit la bible on le sait ça !....

                    pour les chrétiens la loi mosaïque a été rendue caduque par le nouveau testament.
                    il ajoute "JE SUIS VENU NON PAS pour détruire mais pour accomplir " mathieu 5

                    Commentaire


                    • #11
                      donc d'apres se que tu dit Janelle


                      les chretien nont pas de loi et peuvent manger de la viande de porc faire de lechangisme de lhomsexualiter ........................du nimporte quoi

                      et pui ya des gens qui aime pour soit meme des chose incensez pour dautres donc dire que une personne fait a une autre se quil souhaiterai a lui meme est tres large est tres ambigu


                      apres


                      abrefracom

                      .
                      Effectivement Ahmed67, il suffit d'ouvrir la bible pour le voir. Mais je ne sais quand ils doivent lire se passage, ils ferment les yeux.

                      Tout est haram dans le cochon

                      pas tout est haram dans le cochon cest un mensonge



                      mohamed as raporte que dieu a haram la chaire du porc

                      il na pas haram le porc entier ou meme ca graisse et dieu dans le coran distingue la graisse la viande et les bete

                      voila le verset
                      3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc......
                      Dernière modification par momo84, 07 juin 2012, 21h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Jannelle:

                        5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
                        5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
                        5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

                        C'est plutot avec Paul, qui n'exige plus que des convertis non israelites d'observer la loi de Moise que la loi sera de facto abolie, vu que ces convertis finiront par représenter la quasi totalité des chrétiens au dépend des premiers judeo-chretiens qui eux, observaient la loi (l'incident d'Antioche dans les actes des Apotres le prouve).
                        TU DOIS AIMER DIEU DE TOUT TON CŒUR DE TOUTE TON ÂME ET DE TOUT TON ESPRIT c'est là le plus grand des commandements
                        voici le second qui lui est semblable TU DOIS AIMER TON PROCHAIN COMME TOI MÊME . A ces deux commandements toute la loi est suspendue et les prophètes
                        Cette rhétorique était courante a cette époque, voila par exemple ce que disait un "pharisien" une generation avant Jésus:
                        "Ce qui est détestable à tes yeux, ne le fais pas à autrui. C'est là toute la Torah, le reste n'est que commentaire. Maintenant, va et étudie"
                        Et après Jesus, un autre "pharisien" disait:
                        " "Tu aimeras ton prochain comme toi meme" tout le reste n'est que commentaire"
                        Et pourtant, les pharisiens et leurs heritiers orthodoxes n'ont pas aboli la Loi bien au contraire.

                        Commentaire


                        • #13
                          non Momo 84 ce n'est pas ce que j'ai dit , ni ce qui est écrit dans la bible .

                          SI TU LA CONNAISSAIS tu saurais que ce n'est pas le cas DU TOUT!
                          le texte parle de la LOI mosaïque QUI régissait tous les aspects de la vie des hébreux à l'époque

                          maintenant si c'est ce que tu as envie de croire de ce sujet qu’apparemment tu ne connais pas ,libre à toi ; je t'explique , tu en fais ce que tu en veux; ce n'est pas un souci

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les chretiens, le sacrifice de Jesus a aboli la necessité de se conformer a la loi de l'Ancien Testament (la Halakha).
                            Pourquoi les chrétiens y font-il encore référence alors ?
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              jesus as nest pas venue abroger toutes la loi mais certaine loi comme le shabbat et il est venue demontrez que la religion se nest pas la tradition des hommes
                              tout comme les sunnite ont fait des tradition une religion


                              en plus aanis a raison et contredit se que tu dit


                              5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
                              5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
                              5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X